Aller au contenu

diferent chipset mais...


sodef77

Messages recommandés

repond et si c'est bien un conseil d'achat on appelle un modo pour bouger ton topic :-D

Hmmmm, parce que tu crois que je vous laisse tout seul sur le forum :ouioui:

Je veille :smack:

@ sodef77

Tu avais déjà un topic pour ta carte mère que j'ai déjà déplacé en Conseil d'Achat, tu ne pouvais pas adapter le titre et poser la question dans le même ;)

P5W DH Deluxe (i975X) avec P5B Deluxe (i965G) sont toutes les deux d'excellentes cartes mères.

Une préférence pour le chipset i975X qui fait moins chauffer le CPU, sisi, c'est testé et confirmé avec un technicien monteur de config dans mon magasin d'informatique.

Allez, direction C d'A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon merci des reponces

Tu aurais dû poster dans le Bar Hardware alors, ce n'était pas vraiment la peine d'ouvrir un topic là dessus.

Il y a déjà l'excellent topic de cumbas sur les C2D, tu devrais d'ailleurs le consulter, tu trouveras toutes tes réponses dedans, il se trouve dans les meilleurs liens de la rubrique Hardware ou directement dans la rubrique Overclocking du forum :up:

Je redéplace dans Hardware, parce que je pensais que tu comptais acheter une nouvelle carte mère, comme ce n'est pas le cas, ça repart en Hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur chip 975 juste derriere le p965 le nforce 6 en perfs prix est à la ramasse...a part si tu veux SLI.

sinon la remarque sur les mobos est pas top gentille ... enfin y sont la pour nous aider en déplacent les sujets dans les bons forums afin d'avoir le maximum d'informations...

et la pluspart du temps il repondent et plustot bien a l'ensemble des questions....

enfin voila .. je clos le debat dsl du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

overclok mais pas de crossfire c'est du caca sa pour moi.

ps jai un book qui me dit sa: elle repose sur le chipset intel 975x, plus agé que le p965, mais néanmoin trés performant et complet.

elle permet notamment une flexibilité d'attribution des ligne pci express que n'a pas son petit frére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...