sodef77 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bonjours je voulais s'avoir le quelle des chipset en ce moment été le mieux. Et par rapport a celui la : Intel 975X + ICH7R lequelle de chez nvidia et pareille ou mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut pour quel processeur? intel je pense? et aussi pour quel budget?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 oui un c2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 donc tu veux un conseil pour la carte mere c'est ça ? tu vas l'acheter donc ce serai plus du conseil d'achat je pense... repond et si c'est bien un conseil d'achat on appelle un modo pour bouger ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 repond et si c'est bien un conseil d'achat on appelle un modo pour bouger ton topic Hmmmm, parce que tu crois que je vous laisse tout seul sur le forum Je veille @ sodef77 Tu avais déjà un topic pour ta carte mère que j'ai déjà déplacé en Conseil d'Achat, tu ne pouvais pas adapter le titre et poser la question dans le même P5W DH Deluxe (i975X) avec P5B Deluxe (i965G) sont toutes les deux d'excellentes cartes mères. Une préférence pour le chipset i975X qui fait moins chauffer le CPU, sisi, c'est testé et confirmé avec un technicien monteur de config dans mon magasin d'informatique. Allez, direction C d'A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Et par rapport a celui la : Intel 975X + ICH7R lequelle de chez nvidia et pareille ou mieux chez nvidia il n'y a que le nf690(pour l'instant) qui est aussi bien mais tres chers +1 pour les carte proposer par K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 mais vous etes bétes ou quoi qui a dit que je veux acheter une carte mére je veut juste m'informer il et ou le probleme???? Ps: sinon j'aurais été dans conseille achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 mais euh.... K-Lee t'es meme pas drole bon vu que tu veux savoir lequel est le mieux pour moi c'est le i965 ou le nforce 690i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ok je vous aime bien les modo mais aréter cette mani de déplacer les tuto. je veux juste minformer sur les nouveau composant des nouvelle carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 mais vous etes bétes ou quoi qui a dit que je veux acheter une carte mére je veut juste m'informer il et ou le probleme???? Ps: sinon j'aurais été dans conseille achat ouai ca doit etre ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 enfin bon merci des reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 enfin bon merci des reponces Tu aurais dû poster dans le Bar Hardware alors, ce n'était pas vraiment la peine d'ouvrir un topic là dessus. Il y a déjà l'excellent topic de cumbas sur les C2D, tu devrais d'ailleurs le consulter, tu trouveras toutes tes réponses dedans, il se trouve dans les meilleurs liens de la rubrique Hardware ou directement dans la rubrique Overclocking du forum Je redéplace dans Hardware, parce que je pensais que tu comptais acheter une nouvelle carte mère, comme ce n'est pas le cas, ça repart en Hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 meilleur chip 975 juste derriere le p965 le nforce 6 en perfs prix est à la ramasse...a part si tu veux SLI. sinon la remarque sur les mobos est pas top gentille ... enfin y sont la pour nous aider en déplacent les sujets dans les bons forums afin d'avoir le maximum d'informations... et la pluspart du temps il repondent et plustot bien a l'ensemble des questions.... enfin voila .. je clos le debat dsl du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 oui c'est vrai que cété pas cool desoler. sinon alors entre cette carte mere : a base de chipset 975X + ICH7R (P5W DH DELUXE) et cette carte mere : a base de chipset P965 + ICH8R ( P5B DELUXE) la quelle et la mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 JE vote la P5W-DH (et pourtant j'ai une DQ6 P965) à vous edit :enfin ca depend aussi de se que tu veux fare avec de ta carte mere....c'est toujours pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 overclok mais pas de crossfire c'est du caca sa pour moi. ps jai un book qui me dit sa: elle repose sur le chipset intel 975x, plus agé que le p965, mais néanmoin trés performant et complet. elle permet notamment une flexibilité d'attribution des ligne pci express que n'a pas son petit frére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 si tu veux OC un 965p monte bien mieux qu'un 975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est clair que pour l'OC la 965 est un peu mieux, mais vraiment un peu, comme je te l'avais dit, regarde le topic de cumbas, il ne traite que de ça Allez j'ose : Asus Striker Extreme, NVIDIA nForce® 680i SLI 379¤, pour rien quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 et lequelle et le mieux entre un nvidia 590 et un 975x express ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 nvidia 590 meme nvidia n'y a pas cru! des P5B DX qui passe plus de 500mhz de fsb il y en a plein(et pas que asus) mais des cartes, toutes marque confondu sur i975 qui passe 450mhz de fsb il y en a beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.