nextrick Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Salut les Inpactien(ne)s!!! Je viens de monter un ordi (une vielle configue que j'avais avant) et le problème est que mon lecteur de disquette n'est pas reconnu dans le bios et dans windows...cela va de soi!!! Auriez-vous une idée pour résoudre ce prob! carte mère ms-6340 (bios 4.7) CPU: Athlon 900MHz CG: ATI radeon 7000 64Mo DDR SDRam Micron 256Mo PC133 DD: Maxtor 60Go 7200 rpm Graveur Samsung 52x32x52x Alim: noname 250W PS: J'ai changer la nappe et j'ai testé avec un autre lecteur de disquette mais sans résultat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Bon bah j'ai trouvé l'erreur! Dans standart cmos... l'option "Drive A" était sur "none" alors je l'ai mis sur "1,44Mb,3,5 inch" et maintenant ça roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 J'ai téléchargé le manuel de ta carte mère, y aps d'option auto pour le lecteur de disquete, t'as vérifier ton drive A si "1.44" et pas none dans ton bios? EDIT: Flûte trop lent ! Enfin ta résolu ton blème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Salut harlock_99 ! Merci de t'être interessé à mon problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Désolé..j'ai pas été très rapide..mais j'ai eu un mal fou a télécharger le manuel....c'était hyper lent...mais enfin t'as trouvé donc c'est du tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.