Juliian Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour, communauté INpactienne. Je souhaiterais avoir des avis sur la configuration que je suis en train de monter.. J'ai déjà les composants de base (disque dur, alimentation, tour ventilée, carte son, écran, souris, clavier..) je tourne actuellement en architecture 32 bit largement dépassée, aussi, il m'apparaît urgent de renouveller un petit peu. J'ai un budget restreint, mais pas serré.. Core2duo 6300 Sapphire Radeon X1900 Asrock_Conroe SATA2 1go DDR2 PC5300 Le tout pour un prix de 530¤.. Je ne peux pas monter bien au dessus, mais je voudrais que vous me confirmiez l'homogénité de ma configuration (non destinée à être O/C, par manque de compétences et par peur de tout faire sauter..), et surtout sa compatibilité (cela doit vous sauter aux yeux, c'est moins évident pour moi ) Merci pour votre collaboration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu dis que tu ne peux pas trop monter au dessus de 530¤ ... mais je pense que tu n'as pas pris en compte les frais de port déjà. De plus où as tu choisis tes composants ? (dans quel magasin ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliian Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est une bonne question, je n'en sais strictement rien, pour le magasin.. Pour les frais de ports, je ne les ai pas effectivement pris en compte, mais je ne pense pas en avoir pour plus de 30¤ (à confirmer), cela ne me posera pas de problème, mis à part pour la ram, que je possède déjà (récupérée sur l'ordinateur d'un ami qui en a acheté de meilleures.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliian Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Aucun avis à formuler ? J'espère devoir en conclure que mon choix est bon =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Rapidement pour l'idée : Core2duo 6300 Sapphire Radeon X1900 => 7600GT ou X1950Pro si plus de moyen Asrock_Conroe SATA2 1go DDR2 PC5300 => DDR2 PC6400, du genre gskill PK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 http://prixdunet.com/details/_Radeon_X1900_GT_256Mo/ http://prixdunet.com/details/Sapphire_Rade...1950_Pro_256Mo/ Le premier lien est la carte graphique que tu voulais acquerir, le deuxieme celui qui est proposée par Corven, il y a 3€ de différence de prix.. Concrètement, la X1950 pro est meilleure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 oui la X1950pro est mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.