Aller au contenu

[Résolu]Serveur introuvable


Messages recommandés

Bonjour

Depuis pas longtemps j'ai un probleme lorsque j'essaye de connecter mon pc portable sur mon réseau wifi domestique...en fait mon portable est connecté à internet et la connection est meme excellente mais par contre lorsque j'aouvre internet explorer il me dit serveur introuvable et avec messenger il me met les port principaux sont fermés...

je viens d'installer Kaspersky antivirus sur le portable et j'imagine que le probleme vient de là vu que avant tout fonctionnait parfaitement malheureusement je n'arrive pas à le configurer de manière à ouvrir les ports....

De plus meme en le desactivant j'ai toujours le meme probleme...

Si vous pouviez m'aider ce serait bien simpa

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis pas longtemps j'ai un probleme lorsque j'essaye de connecter mon pc portable sur mon réseau wifi domestique...en fait mon portable est connecté à internet et la connection est meme excellente mais par contre lorsque j'aouvre internet explorer il me dit serveur introuvable et avec messenger il me met les port principaux sont fermés...

je viens d'installer Kaspersky antivirus sur le portable et j'imagine que le probleme vient de là vu que avant tout fonctionnait parfaitement malheureusement je n'arrive pas à le configurer de manière à ouvrir les ports....

De plus meme en le desactivant j'ai toujours le meme probleme...

Si vous pouviez m'aider ce serait bien simpa

merci d'avance

--------------------------

j'ai une solution pour toi .

il faut remettre ton WIFI zero .faire la reset .

ca va marcher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...