kyro Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je vous explique mon probleme heureux possesseur d'un nokia 6280 j'ai achater un carte mniSd de 512mo pour mettre un peu de zik sur le telephone ( en plus les oreillette du kit main libre sont de train bonne qualité ) le probleme est que parfois lorsque j'acoute de la musique via le lecteur MP3 ( pas la radio ) mon portable fais un bip dasn les orreillette pour redemarre sans a avoir a remmetre le code pin ! deja eu se probleme ? --> SAV ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pitet qu'une maj du firmware peux te sauver sinon Go SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 comme faire maj du firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Tout est très bien expliqué sur www.forummobiles.com je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 rien trouver ... j'arrive meme pas a faire afficher mon firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 big up no man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai le meme probleme avec mon sagem w-7 parfois : touche le dos tu telephone, moi c'est la batterie qui chauffe trop (essay de la retirer/remettre, moi sa me le fait plus depuis quelques semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.