Aller au contenu

Cables Serial ATA


cybtech

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila, j'ai un disque Serial ATA dans mon ordi, jusque la rien d'anormal... Le probleme c'est que des fois l'ordi plante ou ne veut pas démarrer... A chaque fois je suis obligé d'ouvrir la machine et de trifouiller le cable pour que cela reparte car mes cables SATA sont vraiment tres laches je trouve...

J'ai donc deux questions :

1) Existe-t-il des cables Serial ATA réellement efficace et qui ne bougent pas

2) Toujours dans l'optique de changer les cables, les Cables serial ATA 2 sont-ils compatibles avec la connectique Serial ATA?

Pour info, ma carte mere est une MSI NEO4 Platinum. Et je me sers des cables qui étaient fournis avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de cables serial ata 2.

Les cables serial ata c'est pas ce qui se fait de mieux en qualité, j'ai changé les miens par des AC Ryan coudés.

Ils sont top pour moi, il a un clip de sécurité dessus qui les empêche de se retirer d'eux-même.

Ok merci K-Lee, c'est commandé, j'espere que ca ira mieux avec ceux la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de cables serial ata 2.

Les cables serial ata c'est pas ce qui se fait de mieux en qualité, j'ai changé les miens par des AC Ryan coudés.

Ils sont top pour moi, il a un clip de sécurité dessus qui les empêche de se retirer d'eux-même.

Ok merci K-Lee, c'est commandé, j'espere que ca ira mieux avec ceux la...

C'est nickel, mais évite de les enlever pour les remettre inutilement, je crois me souvenir qu'un cable SATA est prévu pour 50 montages/démontages.

J'ai les même, j'en ai 6 dans ma config (pour 6 DD logiques) et je peux te dire que ça tient nickel dans les DD, par contre pour la carte mère non, il n'y a pas le détrompeur sur le connecteur de la CM, donc c'est comme si le clip ne servait à rien, mais ça tient, ne t'en fait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...