Aller au contenu

Avis sur Processeur AMD


bruno1357

Messages recommandés

:transpi: Bonjour

Je souhaite changer mon processeur AMD Athlon 64 3500+ core venice socket 939, par un processeur

double coeur (toujours en socket 939), j'hesite entre un:

:mdr:

Athlon 64 X2 Dual Core 4800+ ou un Opteron Dual Core 180

mon budget est de 350 ¤ maxi.

:dd:

Si quelqu'un peut me renseigner.

:roll:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Mode chieur :mdr: ]

Revente de ton 3500+

Revente de ta carte mère

Revente de ta RAM

Achat d'un e6400 => 210€

Achat d'une carte mère en s775 =>130€

Achat de RAM DDR2 => 130€

Bilan : congif tournée vers l'avenir :dd:

[/ Mode chieur :roll: ]

Sinon ... 4800+ ou Opty 180 ... je sais pas trop, désolé :transpi:

Déjà tu en as quel utilisation de ton PC ? Il est un peu charette le 3500+ dans tes appli ?

Tu comptes O/C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_____________AMD Opteron 180 2.4 Ghz BOX___________AMD Athlon 64 X2 4800+ (2400 Mhz - ) OEM

Famille _______________N.C _____________________________________Windsor

Fréquence------------------2400Mhz------------------------------------------------2400Mhz

Support ------------------Socket 939---------------------------------------------Socket 939

Multi Core--------------------Oui-------------------------------------------------------Oui

Bus--------------------------1000Mhz------------------------------------------------2000Mhz

Gravure----------------------0.09µ-----------------------------------------------------0.09µ

TDP-----------------------------110W---------------------------------------------------89W

Cache L1----------------------128Ko-------------------------------------------------256Ko

Cache L2------------------------2048Ko-------------------------------------------------2048Ko

Cache L3--------------------------N.C.-------------------------------------------------N.C.

Version----------------------------BOX------------------------------------------------OEM

Prix sur Internet----------------334,99 ---------------------------------------------------299,00 €

Salut bruno voici la réponse à ta question :incline:

Voila le choix a mon avis est vite vue

ps: faut arréter avec l'OC, tout le monde ne le fait pas. :reflechis::francais:

si quelq'un peux confirmer merci pour lui :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...