Freud Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Salut à tous, Un pote à moi, qui veut se mettre à linux, veut commencer par une knoppix, pour voir à quoi ça ressemble. J'ai donc pris une knoppix mib, je lui ai fait un répertoire home persistant, et j'ai téléchargé ça : http://www.bouissou.net/knoppix-mib/K-3.2-...3041600.tar.bz2 et le readme qui va avec : http://www.bouissou.net/knoppix-mib/K-3.2-...1600.README-MiB Je respecte le readme en l'adaptant à ce modem, et ça foire à la compilation. Voici les détails : Voici le modem en question (lspci) : 00:09.0 Communication controller: Conexant HSF 56k HSFi Modem (rev 01) (lspci -s 0:9.0 -n) : 00:09.0 Class 0780: 14f1:2f00 (rev 01) Trying to automatically re-compile the modules.. (this requires a C compiler and proper kernel sources to be installed) Where is the linux source build directory that matches your running kernel? [/lib/modules/2.4.20-xfs/build] Re-compiling HSF modules for kernel 2.4.20-xfs, using source directory /lib/modules/2.4.20-xfs/build. Please wait.. ERROR: Module re-compilation and installation failed! Please examine the log file "/tmp/hsfconfig-buildlog.txt" to determine why. mv: ne peut évaluer `/lib/modules/2.4.20-xfs/misc/*': Aucun fichier ou répertoire de ce type ln: création d'un lien symbolique `/lib/modules/2.4.20-xfs/misc/' vers `/home/knoppix/soft/usr/lib/hsf/modules/misc/*': Aucun fichier ou répertoire de ce type depmod: *** Unresolved symbols irm -f *.o *.a make[1]: Entering directory `/ramdisk/home/knoppix/soft/usr/lib/hsf/modules/osspec' Donc, j'ai regardé le contenu de /tmp/hsfconfig-buildlog.txt, mais ça ne m'a pas plus avancé . Le voici : rm -f *.o *.a make[1]: Leaving directory `/ramdisk/home/knoppix/soft/usr/lib/hsf/modules/osspec' * compiling (gcc-2.95) mod_osspec.c cpp0: /lib/modules/2.4.20-xfs/build/include/asm/types.h: Input/output error cpp0: /lib/modules/2.4.20-xfs/build/include/asm/types.h: Input/output error cpp0: /lib/modules/2.4.20-xfs/build/include/asm/vm86.h: Input/output error cpp0: /lib/modules/2.4.20-xfs/build/include/asm/types.h: Input/output error cpp0: /lib/modules/2.4.20-xfs/build/include/asm/system.h: Input/output error cpp0: /lib/modules/2.4.20-xfs/build/include/asm/system.h: Input/output error cpp0: /lib/modules/2.4.20-xfs/build/include/asm/types.h: Input/output error cpp0: /lib/modules/2.4.20-xfs/build/include/linux/coda_fs_i.h: Input/output error cpp0: /lib/modules/2.4.20-xfs/build/include/asm/system.h: Input/output error cpp0: /lib/modules/2.4.20-xfs/build/include/asm/timex.h: Input/output error cpp0: /lib/modules/2.4.20-xfs/build/include/asm/system.h: Input/output error cpp0: /lib/modules/2.4.20-xfs/build/include/asm/types.h: Input/output error cpp0: /lib/modules/2.4.20-xfs/build/include/asm/system.h: Input/output error cpp0: /lib/modules/2.4.20-xfs/build/include/asm/termios.h: Input/output error cpp0: /lib/modules/2.4.20-xfs/build/include/asm/system.h: Input/output error cpp0: /lib/modules/2.4.20-xfs/build/include/linux/circ_buf.h: Input/output error make: *** [mod_osspec.o] Erreur 1n /KNOPPIX/lib/modules/2.4.20-xfs/pcmcia/prism2_cs.o Je précise que j'exécute le tout en root, j'ai essayé plusieurs fichiers inf au cas où, mais ça foire. Si une bonne âme peut m'aider Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.