Lol-B Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Lu les iNpactiens Le ventilo de mon CPU tourne en permanence, je sais j'aurais pas du prendre un P4 et attendre les P M centrino... Je voudrais savoir si c'est normal et si il n'y a pas de systémes d'économies d'énergie j'ai entendu des termes comme speedsteps ?!? Ou watercooling (non je deconne) Enfin ,je voudrais surtout ne plus subire mon ventilo si possible... GERCIOM MASTERPIECE / P4 2,6Mhz / DDR PC2100 512Mo / SXGA+ / DD 60Go Ultra ATA / 56k V90 / 10/100MBit LAN / IEEE1394-USB2 / SuperCombo DVD-RW / Ati 9000-64Mo / Win XP Familiy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 pour le speedstep il faut un P4M et pas un P4D(Desktop) or tu ne précise pas ce que tu as... je pense bien que c'est un P4D mais faudrait me le confirmer. Si tel est le cas t'es bloqué, il faut voir si géricom à prévu qlq ch ds son bios sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 J'ai un gericom avec un P4m. Mon ventilo ne fonctionne que lorsque cela est nécessaire....Je pense aussi que tu as un P4d :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 j'ai un ami qui as le meme pc que toi (masterpiece) et lorsqu'il est sur batterie son laptop descend en freq, dc gericom a du prévoir qlqch pr le P4D qui est dedans via le BIOS (je pense) dc pr toi ca doit etre le cas aussi. Par contre qd il est sur secteur il tourne à plein pot et la impossible de ne pas avoir les ventillo ki se déclenche, je trouve ca surtout genant ds le jeux car la les ventillo ne s'arrete quasi jamais... a coté de mon centrino, la différence est nette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol-B Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Oui c'est ça c'est un P4D Donc y a rien a faire...? Dommage pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 c'est dommage pr toi, mais au-moins te voila prévenu pr le prochain portable que tu acheteras va, c'est pas si grave que ca et puis que tte facon si ca peux te rassurer il fait tjs moins de bruit qu'un desktop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.