roro06 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 bonjour je viens de changer ma config ! asus p5b core 2 duo 6300 asus 7600 gt 2x g.skill ddr2-800 pc 6400 5-5-5-15 j ai gardé mon DD et mon DVD je viens de tout monter mais rien ne demarre j ai changé mon alim pour une fortron bluestorm mais rien n y fait pas un seul ventilo tourne au demarrrage , rien ne se passe j ai au moins ma led temoin de tension si vous avez une idée je suis preneur car ca fait un mois que j atends ce moment et la deception est enorme! j attends vos reponses avec impatiente merci d avance @+ roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 salut roro ta bien connectes les alim carte mere + alim CPU ? ta carte mere a une led alumé ? pas de ventilos qui tournent ? ++ bon ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 pas un seul ventilo tourne au demarrrage , rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro06 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci de t interesser a mon probleme ! j ai appellé le service sav de mon vendeur et m a proposé deux solutions -defaut de masse dans le boitier -carte mere hs je viens de sortir le coeur de mon systeme , je l ai isolé sur un table ! rien ne se passe ! il faut que je regarde la vérité en face , elle est morte ! ils vont me la remplacer ;-) et une semaine d attente en plus :-( merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.