Posté(e) le 29 novembre 200618 a bonjour je viens de changer ma config ! asus p5b core 2 duo 6300 asus 7600 gt 2x g.skill ddr2-800 pc 6400 5-5-5-15 j ai gardé mon DD et mon DVD je viens de tout monter mais rien ne demarre j ai changé mon alim pour une fortron bluestorm mais rien n y fait pas un seul ventilo tourne au demarrrage , rien ne se passe j ai au moins ma led temoin de tension si vous avez une idée je suis preneur car ca fait un mois que j atends ce moment et la deception est enorme! j attends vos reponses avec impatiente merci d avance @+ roro
Posté(e) le 29 novembre 200618 a salut roro ta bien connectes les alim carte mere + alim CPU ? ta carte mere a une led alumé ? pas de ventilos qui tournent ? ++ bon ap
Posté(e) le 29 novembre 200618 a Auteur merci de t interesser a mon probleme ! j ai appellé le service sav de mon vendeur et m a proposé deux solutions -defaut de masse dans le boitier -carte mere hs je viens de sortir le coeur de mon systeme , je l ai isolé sur un table ! rien ne se passe ! il faut que je regarde la vérité en face , elle est morte ! ils vont me la remplacer ;-) et une semaine d attente en plus :-( merci @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.