Finrod_8 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Salut tout le monde, Je veins de me monter un nouveau pc: Proc: AMD Athlon xp 2600+ Cm: Chaintech 7NJS Ultra Zenith Nforce2 Mem:2x256Mo DDR PC3200 DAN ELEC CG: ATI RADEON 9600 PRO 256 mb ram et tout le reste qui va avec mon souci et le suivant ma carte mere me reconnais un athlon xp 2000+barton ce que j'aurais voulu savoir c si c ma carte mere qui ne reconnais pas mon proc ou si c vraiment un 2000+barton et que j me suis fais arnaquer. alors si c ma carte mere qui ne le reconnais pas j'aimerais connaitre les reglages dans le bios pour un 2600+,voila donc si qq pouvais me renseigner sa serais super Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 1) ton bios est surrement pas réglé pour mettre le CPU a la bonne frequence 2) si tu as un doute normalement, si mes souvenirs sont bon, le model est marqué sur le die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod_8 Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 excuse moi mais le die c koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 c'est un 2600 barton? c'est pas grave qu'il ne soit pas bien reconnue. "2000+ barton" ci sais pas un 2600 barton c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod_8 Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Normalement g acheter un 2600 qui n'est pas un barton et il me le reconnais en 2000+barton voila donc i don't understand comme je suis novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ta fait la mise a jour de ton bios ? Le die ou core c l'élément qui chauffe et quil fo refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod_8 Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Non pas fais mise a jour.Merci pour les renseignements j v voir ce que j peut faire de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod_8 Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ok sauf que je pourrais pas vous dire sa avant ce soir j suis au boulot donc @ plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 quand tu re garde un cpu il y a tu petit rectangle en relief au milieux d'1cm², c'est le core du processeur aussie appeler "die" c'est pas toujours ecrit sur le die lui meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod_8 Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 et la normalement j devrais avoir marquer 2600 c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ouais, mets à jour ton bios, ou paramètre le 2600+ "à la main". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod_8 Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ok merci tout le monde pour les infos en tout cas si j dois faire les reglages dans le bios et ce que qq pourrait me donner les bon reglages pour un 2600 car la je c pas trop comment regler si j dois le faire moi meme en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.