okami Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'en peux plus. ça fais deux que je cherche sur le net et je n'ai encore rien trouver sur le sujet. Je vais recevoir une carte mère flambant neuve sous peu dotée d'un superbe port HDMR... c'est bien, mais ça sert a quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Hardware Direct MIDI Routing (HDMR) c'est pour du routage d'audio apparament.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 La technologie innovatrice Hardware Direct MIDI Routing (HDMR) de l'UM-880 permet des fonctions de MIDI Patch à ZERO de temps de latence. Ainsi, l'UM-880 peut créer instantanément différentes configurations MIDI sur simple pression d'un bouton. Grâce au HDMR, le routage se fait avec ou sans connexion USB pour permettre un contrôle absolu de votre studio même sans démarrer l'ordinateur, ou lorsque vous êtes sur scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okami Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci... efficace ce forum, j'me suis pas inscrit pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Et tu seras mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 normal c'est un site de bons (je parle pas de moi .. moi je suis mechant et pas beau @k-lee on a vue le meme site pour la definition mdrr ps: on met resolu dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 @k-lee on a vue le meme site pour la definition mdrr Ha je savais pas, j'ai fait une recherche avec et je pense que j'ai pris le cache du premier lien que j'ai trouvé. Il me semble que ce port se trouve sur les Asus, mais que pas grand chose ne se connecte dessus à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.