boub01 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Slt a tous, mon probleme est que j'essai d'activer mon compte pour les pages personnelles sur free ( j'ai l'accés gratuit ) et ça marche pas. quand je suis sur la page pour l'activation je rentre mon login mon mot de passe et j'envoie. le probleme c'est que je tombe sur une page blache. alors si quelqu'un a deja eu ce probleme il peut m'expliquer comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 c'est bon c'est revenu. un problème de leur service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 De toute façon avec free toutes les questions du genre "j'ai un problème pour me connecter, me logger, arriver au serveur..." la réponse c'est "ils ont un problème, patientez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.