Aller au contenu

3 Questions sur Achat d'une Config


cricrids26

Messages recommandés

Salut tout le monde j'ai des petites question car je pense refaire ma configue mais je pose plein de question ce qui m'insite a changer d'avis voici les question:

1°) Pour les carte mère est-ce que Gigabyte est de la bonne marque est-ce que ma carte tiendra le coup au niveau de la durée de vie (2 ans a peu près). est-ce que cette carte mère est bien ????

http://www.prixdunet.com/details/109906/

2°) Pour les processeurs je pense prendre un AMD en suport AM2 suite a la carte graphique mais je ne c'est lequel choisir parmis tous ces petits carrer lol donc un en dessous de 150 ¤ svp ce serait vraiment le top ???? Exemple le 64 X2

3800+ est-il équivalent a un Intel Core 2 Duo E6300 ? Que signifie le X2 ?

3°)Ensuite en Carte Graphique j'hesite a prendre une X1900 GT car je me demande si la carte ne sera pas brider par la config.

Voila Merci d'avance.... DSL avec toutes mes questions qui doit vous paraitres un peu debile ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour tes reponse je suis en train de lire le test et c'est bien ce que je pensais le X2 Signifie deux coueur comme les Core 2 Duo.

C'est bon j'ai vue le test et Grossomodo le 64 X2 3800+ Am2 est plus puissant que le E6300 Mais l'est un peut moins pour les jeux mais po garve pour environ les meme perfs autant prendre le moins cher. Merci de ta reponse elle ma etait tres utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour tes reponse je suis en train de lire le test et c'est bien ce que je pensais le X2 Signifie deux coueur comme les Core 2 Duo.

C'est bon j'ai vue le test et Grossomodo le 64 X2 3800+ Am2 est plus puissant que le E6300 Mais l'est un peut moins pour les jeux mais po garve pour environ les meme perfs autant prendre le moins cher. Merci de ta reponse elle ma etait tres utiles.

bah le 6300 est plus haut niveau d'un X2 4200 + .......je suis pas pro intel rassure toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...