Aller au contenu

gros soucis

belou84

Messages recommandés

bonjour,

ça fait quelque semaine que j'ai un probleme sur mon pc il ne veut plus demarrer enfin si mais il bloque au chargement de windows et reste figé :francais: .

je vous explique vite fait ce que j'ai fait.

J'ai vu recemment que j'avais un condensateur qui etait dessoudé mais de l'interieur. Pensant que c'etait la solution a mon probleme, j'en commande 1 identique a celui ci. Je le soude a la place de celui d'origine, je demarre, il fait toujours pareil :p. j'ai acheter une carte mere, je l'ai reçu aujourd'hui je la remplace je demarre, il demarre, un peu long mais il demarre, ça ne va pas durer longtemps :transpi:.(il refait pareil ).

J'aimerais savoir ce que vous en pensez?

pensez vous que c'est le proc qui a grillé?

si QlQ1 pouvait m'aider se serait cool

Merçi d'avance :eeek2:

T'as réinstallé Windows après le changement de ta carte mère ?

Bonsoir

Déjà, si tu as changé de carte mère, il me semble qu'une réinstallation de XP s'impose, à moins que ta nouvelle CM soit identique à la précédente. Après il faut voir si le pb persiste.

je comptais reinstaller mais j'arrive pas a aller sur le bios pour demarrer a partir du cd :transpi: sur la carte mere que j'ai reçu, l'ecran se fige au demarrage...(au logo)

je viens de casser le support du ventilo pour qui permet de plaquer le socle au processeur :transpi:

La poisse, je peu plus rien faire :mad2:(demain je vais en racheter un)

Merçi pour votre aide

Je vous tiens au courant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...