diam Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai installé Hamachi sur plusieurs ordis. 3 en réseau local et 4 via le net. tous les ordis apparaissent bien dans la liste (7). J'ai créé le même groupe de travail sur chaque machine. Lorsque je demande de voir les ordis du groupe, seuls apparaissent les locaux. Ceux en VPN via le net n'y sont pas et mon réseau local n'est pas vu de ces machines. Merci pour vos infos et tutos. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Quelle version as tu installé de Hamachi ? Chez moi je l'utilise aussi mais j'ai du rester a la version 0.9.9.9 car la 1.0.1.1 était incapable de fonctionner correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diam Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai la 1.0.1.1 Je vais donc passer à l'ancienne version que tu donnes. Je dirai les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diam Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 voilà ! j'ai installé la version 0.9.9.9 Cela m'a créé une nouvel ip ! Dans mon réseau j'apparais avec l'ancienne en absent. Pas de possibilité de la supprimer. Je n'ai pas encore essayé avec les ordis distants. Je ferais demain. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut regardes aussi dans tes firewall. Il faut que tu autorises les IPs des machines connectées sur tout les PCs. Autorisation en zone local (LAN) et zone internet. Peut-être que cela peut le faire ensuite. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diam Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 bon, j'ai autorisé mon ip hamachi sur l'ordi distant. Je n'apparais toujours pas dans le groupe de travail. Pour le partage de fichiers, c'est le problème vu que c'est l'intérêt principal. Sinon, si quelqu'un a un tuto de procédures pour des ordis en VPN, ce serait bien Pour le réseau local, tous sont visibles et accessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 oublies pas aussi de débloquer sur ton firewall et dans les routeurs le port correspondant au service Hamachi... par défaut c'est 16000 qqch je crois (mais on peut le changer dans les préférences du soft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.