KenLeSurViVanT Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour tout le monde, Voilà fin aout j'ai emmenagé dans un appart sur Lille et j'ai donc pris internet en dégroupage total avec Free. L'inscription se passe très bien, en 2 ou 3 semaines je recois ma Freebox Hd, bref super content mais au moment de la branché elle reste bloqué durant la connexion. Au lieu d'afficher l'heure, celle-ci affiche PPP. Je contacte free 2 ou 3 fois, il m'amène un technicien le 25 septembre qui me dis que je suis victime d'une inversion de cablage mais que c'est courant et que ce sera vite résolu. Et me voilà, ça fais maintenant 2mois que j'attend en rappelant free regulierment qui me demande d'être patient... Mais là ça commence à être vraiment trop long, alors es que quelqu'un aurait déjà vecu ça et aurait des conseils pour que la procedure s'accelere. D'avance merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 essaie de voir avec un association de consommateurs près de chez toi si il peuvent pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenLeSurViVanT Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui c'est ce que je viens de faire mais j'aurais voulu avoir des avis de personnes à qui cela était peut-être arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenLeSurViVanT Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Arf Arf L'associationde consommateur m'a repondu: Il pourrait m'aider mais je dois dabord leurs donner 49euros pour devenir adherents... Comme si j'en avais déjà pas assez de payer 30 euros par mois pour rien!! SVP... une ame charitable prete à m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai eu le meme soucis avec neuf telecom ping pong telephonique entre neuf et FT............. appel le service commercial de free ....moi j'avais appelé le siege de neuf...d'aillerus faut que je les rappels j'en ai marre de voir mon firewall clignoter de partout ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui, ca c'est 50 Millions de Conso ... Le problème, c'est que d'après ce que je comprends en me renseignant autour de moi (j'ai un soucis similaire), le sFAI se foutent royalemnt de toit quand tu es chez eux, traine le spieds et ne font pour faire avancer les choses. Ca c'est d'une part. D'autre part, moi aussi j'ai également eut à faire à 50Millions pour un pb tout autre et malheureusement, ce sont les seuls qui ont fait débloqué et avancer les choses .. donc pour moi, j'ai perdu 49 euros mais ca aurait pu etre beaucoup plus (un ordinateur portable) ! Donc en gros, il faut que nous, on les fasse bouger un peu en utilisant leur propre méthode ! :) Bon courage qd meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 appele le service commercial de free ....moi j'avais appelé le siege de neuf...d'aillerus faut que je les rappels j'en ai marre de voir mon firewall clignoter de partout ..... Ben, c'est Noël, non ?! Ok, d'accord .. je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenLeSurViVanT Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'appelle déjà le service client de Free regulierement et à chaque fois les meme questions et les meme reponses, à croire qu'il ne font aucun suivi, c'est toujour du, c'est pas nous c'est france telecom et quand j'appelle france telecom c'est plutot: ah bah vous n'etes plus client chez nous on peut pas vous aider... Merci pour le conseil des 49euros mais là j'ai vraiment pas les moyens de dépenser 50euros supplementaire pour cette internet mais c'est vrai que pour ton cas, un ordinateur portable, la ça vaut deja plus le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 j'oubliais de preciser j'avais avancé l'argent y pour ses 3 mois et il m'on remboursé ...sans que je dise rien pour une fois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenLeSurViVanT Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Est es que vous pensez que en faisant jouer la concurrence ça pourrait marcher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Est es que vous pensez que en faisant jouer la concurrence ça pourrait marcher??? Est es que vous pensez que en faisant jouer la concurrence ça pourrait marcher??? oui pour ton incident c'est un soucis de ticketing du help desk....d'ailleurs quand je vois ce que font les mecs du help desk ou je bosse c'est a se tirer une balle.... sinon oui fait jouer la conccurence ..... enfin moi a ta place j'appel..ta un hotliner....demande direct a parler a son chef....avant appel le service commercial, tu prends le nom du mec et au help desk tu lui dit monsieur X de votre service commercial m'a assuré que le probleme devais etre rapidement resolu mails il n'en n'est rien en l'occurence je me permet de vous faire remarque un gros soucis de communication entre vos services.... de plus si le probleme n'est pas resolu je prendrais contacts avec votre service juridique..merci de me communiquer vos noms ( aux techos) voila ca la fout mal pour eux ca mythone un peu mais ca passeras peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenLeSurViVanT Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Est es que vous pensez que en faisant jouer la concurrence ça pourrait marcher??? Est es que vous pensez que en faisant jouer la concurrence ça pourrait marcher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui, c'est clair qu'il faut y aller au forcing et jouer au meme jeu que eux car il se foutent de nous en disant qu'ils n'ont pas eut les infos : tout est rentrer sur un dossier portant ton nom !! Le fait de demander a chque fois l'info , c'est (i) pour trainer la patte, (ii) pour te démotiver à rappeller une fois suivante (iii) pour te démotiver vraiment :) Par contre, je ne suis pas sur qu'ils te passent leur hiérarchie, mais effectivement, demande les noms, ca mets mal a l'aise en général ... :) Est es que vous pensez que en faisant jouer la concurrence ça pourrait marcher??? oui Est es que vous pensez que en faisant jouer la concurrence ça pourrait marcher??? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenLeSurViVanT Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Est es que vous pensez que en faisant jouer la concurrence ça pourrait marcher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Est es que vous pensez que en faisant jouer la concurrence ça pourrait marcher??? alhzeimer ou parkinson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenLeSurViVanT Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Désolé mais je crois pas avoir compris la blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Désolé mais je crois pas avoir compris la blague... Est es que vous pensez que en faisant jouer la concurrence ça pourrait marcher??? juste que ta taper 3 fois la meme question sinon pense a prendre les noms des personnes au telephonne ca intimide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Parkinson je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 te suffit de menancer free en disant que tu es abonné a 60 millions de conso et que si le probleme n'est pas reglé dans la semaine tu appelles 60 millions. en general ca marche ! coup de bluff bien sur mais relativement efficace et si ca marche pas , tu peux aussi voir du cote de que choisir qui defend aussi les consommateurs. et t'abonner a 60 millions. je suppose que tu payes ton abo la ? parce que si oui, c'est une honte. et ca les assos de consos aiment pas les gens qui payent pour un service et qui n'ont pas ce service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenLeSurViVanT Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ok merci à tous pour vos réponses Désolé pour le post à repetition, jesais pas trop ce qui s'est passé! Bon j'ai pas trop les moyen d'appelé pour le moment mais je vais délà le envoyé un bon petit mail cette après pour leur dire que je suis en ce moment en contact avec 60 millions de consommateur pour regler le problème au plus vite et on verra bien si ça marche. Sinon, D'autres personnes ont déjà eu la même galère ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.