Gorasun Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut à vous ! Voilà, je voudrai savoir un truc, Je voudrai pouvoir utiliser des feuilles pré-imprimées (A4), comment je dois faire et quel programme je dois utiliser pour pouvoir ecrire des trucs et que ce soit imprimé sur le papier (sans avoir à imprimer le logo ..etc.. car les feuilles sont prêtes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Tu peux très bien le faire avec n'importe quel logiciel de traitement de texte en vérifiant bien le placement du texte. En gros arme toi d'un règle pour ton document pré-imprimé et place le texte à imprimer en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Tutoriel Word Tutoriel Word Idem mais en anglais En gros, tu utilises les tabulations, retrait et espacement dans "Format" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci vous êtes sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Tiens nous informer du comment tu as procédé pour parvenir à résoudre ce petit problème. Si tu y arrives (et tu y arriveras) fais, par exemple, quelques captures d'écran qui seraient à introduire dans la résolution. Ainsi, cela pourra aider un(e) autre membre ou un(e) invité(e). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tiens nous informer du comment tu as procédé pour parvenir à résoudre ce petit problème. Si tu y arrives (et tu y arriveras) fais, par exemple, quelques captures d'écran qui seraient à introduire dans la résolution. Ainsi, cela pourra aider un(e) autre membre ou un(e) invité(e). ok bien sûr pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.