K-nin Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'enregistrement de la voix sur pc.(sur un chipset son intégré) J'ai recemment acheté un micro casque Sennheiser pc150 (assez cher d'ailleur) Niveau écouteur je suis amplement satisfait par la qualité du son. Mais niveau micro quand je m'enregistre (avec Audacity) le résultat est carrémént médiocre. En fait il y'a "pchsssst" constant en fond sonnore (parasitage je crois) J'ai installé une carte son : idem J'ai testé avec un micro à 1¤ : idem Je me demande comment résoudre ce problème étrange. Voilà je vous remercie d'avance de vos éventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 coucou ben deja ne pas mettre le volume d'enregistrement a fond ensuite doit surment y avoir un systeme de filtrage anti bruit au niveau de ton logiceil, regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 non ce n'est pas tout a fait un filtrage mais le volume, à coté de celui du micro doit etre baissé a fond : j'ai eu le même problème et je l'ai réglé comme ça quant à celui du micro, diminue-le un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-nin Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci pour vos réponses.. Aoren, tu veux parler de ce volume là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 je crois qu'il parle de celui sur le cordon suis pas sur hein !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-nin Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai essayé en baissant au max le volume sur le cordon mais ça ne change rien.. (En plus ça compliquerais les choses dans une conversation skype, je n'entendrais plus mon interlocuteur^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.