Aller au contenu

Remplacer mon P4 630 3GHZ


Cyrillus77

Messages recommandés

Salut à toi !

Bon y'en manque des infos là !

Alors, tout d'abord quel budget possèdes-tu ?

Parce que tu parles du e6300 et du e6600 ... c'est pas du tout le même prix, et pas du tout la même puissance donc seconde question : quel est sera l'utilisation ? (bureautique, office - jeux - application 2D - application 3D - montage vidéo etc ?)

Et dernière question : comptes-tu overclocker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Bon y'en manque des infos là !

Alors, tout d'abord quel budget possèdes-tu ?

Parce que tu parles du e6300 et du e6600 ... c'est pas du tout le même prix, et pas du tout la même puissance donc seconde question : quel est sera l'utilisation ? (bureautique, office - jeux - application 2D - application 3D - montage vidéo etc ?)

Et dernière question : comptes-tu overclocker ?

budget 200euros le 6600 est à 270euros en ce moment :-( enfin les 4mo de cache est ce utile ?

utilisation mumuse, jeux en 3d, rip de dvd et du net ...

non j'evite d'overclocker, ça sert à rien ah si ça fait planter XP ou ses applications ;-)

maintenant la sage decision est peut etre d'attendre vista...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Bon y'en manque des infos là !

Alors, tout d'abord quel budget possèdes-tu ?

Parce que tu parles du e6300 et du e6600 ... c'est pas du tout le même prix, et pas du tout la même puissance donc seconde question : quel est sera l'utilisation ? (bureautique, office - jeux - application 2D - application 3D - montage vidéo etc ?)

Et dernière question : comptes-tu overclocker ?

budget 200euros le 6600 est à 270euros en ce moment :-( enfin les 4mo de cache est ce utile ?

utilisation mumuse, jeux en 3d, rip de dvd et du net ...

non j'evite d'overclocker, ça sert à rien ah si ça fait planter XP ou ses applications ;-)

maintenant la sage decision est peut etre d'attendre vista...

oupe garde ton P4D et reviens dans 2- 3 mois debut 2007 :D

oubli pas de mettre [resolu]dans le sujet

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde ton p4 a mons avis y tiens encore la route :francais:

Oui il tient encore la route mais surtout comme chauffage pour l'hiver (je sais de quoi je parle j'ai le même processeur...)

Et pour certains jeux ils commence vraiment à être à la ramasse: SCDA le cite comme processeur MINIMUM requis!!!

Et je ne parlerais pas non plus de l'utilisation des quelques logiciels de graphisme que j'utilise (photoshop, flash, 3DMax, ...) ou on voit très bien que le pauvre processeur donne tout ce qu'il a dans le ventre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde ton p4 a mons avis y tiens encore la route :transpi:

Oui il tient encore la route mais surtout comme chauffage pour l'hiver (je sais de quoi je parle j'ai le même processeur...)

Et pour certains jeux ils commence vraiment à être à la ramasse: SCDA le cite comme processeur MINIMUM requis!!!

Et je ne parlerais pas non plus de l'utilisation des quelques logiciels de graphisme que j'utilise (photoshop, flash, 3DMax, ...) ou on voit très bien que le pauvre processeur donne tout ce qu'il a dans le ventre...

bah le p4630 date on est tous d'accord :francais:

le 6300 est mieux le 6600 encore mieux(4mo)

pkoi attendre ben parceque intel va sortir de nouveaux core deux duo a des prix plus bas donc a ta place j'attendrais de voir ce qu'ils valent en perfs/prix voir en perfs/prix/oc....

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j avais un budget de 300 euros pour mon cpu je voulais prendre un athlon X2 3800, j'ai attendu 3 mois j'ai pris un 6600....

apres s'il veut changer il peut prendre un 6300...

les prochains core 2 duo ne seront pas des revolutions certes je suis tout a fait d'accord mais la mise en place de nouveaux modeles entraine toujours une revue de la grille tarifaire....et ce n'est pas valable que pour le secteur informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...