Aller au contenu

divx voyages


alejandro

Messages recommandés

bonjour

tout d abord je ne sais pas ou mettre exactement ce poste ...

je vais voyager bientot avec ma femme et mes deux fils ,

mais mes fils emmenne un ordinateur portable et veulent emmener des films en format divx comme une petite soixantaine

je ne suis pas trop d accord avec ca car avec tout ce que j ai vu sur les nouvelles lois davdsi etc je crains a des problemes a l aeroport !

alors ma question est :

si il y a reelement des risques qu ils emmenent des dvd divx ?

si il n est pas mieux de les avoir sur son disque dur ?

et une autre question emmener son ordinateur portable (doit etre accompagne de sa facture ?)

je vous remercie chaleureusement de vos reponses

abientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne crois pas qu'avoir des DIVX sur le disk dur, soit grave.

je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'a allumer l'ordinateur pour le fouiller.

donc c'est mieu de les avoir sur le Disk Dur.

pour la facture, je ne crois pas que ça soit exigé :byebye:

sinon ça serais pousser le bouchon un peu trop loin ( :yes: )

par contre n'oublie pas le chargeur du portable, parce que 60 DIVX, il y aura pas assez de batterie :yes: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... pour en avoir fait l'expérience... si les douaniers sont vraiment de mauvaises humeur ils peuvent regarder si tu possèdes toutes les licences du PC par contre...

Niveau contenu du disque dur tu peux t'opposer a son exploration en pretextant le respect de la sphère privée...

Donc vérifie bien que sous le portable est collé le tit autocollant windows XP avec le product Key inscrit dessus... ainsi que celui de Office si il est installé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup

donc en conclusion il y a risque mais cela est rare qu ils cherchent des divx ne serait ce si tu as un boitier avec 50 cd c a fait petit dans un bagage a soute et puis regarder si tu as des jeux ou des films sur ton pc ca fait gros non donc c est un pourcentage minime de risquer amendes et prison !!

et une question les controles se font seulement au moment de l embarquement ou aussi a l arrivee??

parmi vous tous vous avez deja voyager avec des cd !!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...