Mattorre Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Salut, je pensais acheter pour noël plusieurs choses: Une carte TV & TNT pour un portable Une carte son 5.1 minimum pour portable (en USB) Une casque pour le voyage ( jai penser a un intra oriculaire) Un Hub auto alimenté (min 5 ports) Je voudrais des conseils surtout pour la carte TV & TNT car je ne sais pas quel format prendre entre le USB et le PCMCIA. j'ai trouvé cela pour l'instant: CREATIVE Carte son Soundblaster Live 24 bits Externe Ce Hub KOSS Casque Koss Spark Plug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mattorre Posted November 28, 2006 Author Share Posted November 28, 2006 j'aimerais bien avoir des reponses s'il vous plait!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Bonjour, J'ai les Koss the plug, il sont vraiment trés trés bon, les meilleurs écouteurs que j'ai entendu pour l'instant. Meilleur que certain casque, mais ca ne voudras jamais une vrai bon casque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.