Mattorre Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut, je pensais acheter pour noël plusieurs choses: Une carte TV & TNT pour un portable Une carte son 5.1 minimum pour portable (en USB) Une casque pour le voyage ( jai penser a un intra oriculaire) Un Hub auto alimenté (min 5 ports) Je voudrais des conseils surtout pour la carte TV & TNT car je ne sais pas quel format prendre entre le USB et le PCMCIA. j'ai trouvé cela pour l'instant: CREATIVE Carte son Soundblaster Live 24 bits Externe Ce Hub KOSS Casque Koss Spark Plug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 j'aimerais bien avoir des reponses s'il vous plait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour, J'ai les Koss the plug, il sont vraiment trés trés bon, les meilleurs écouteurs que j'ai entendu pour l'instant. Meilleur que certain casque, mais ca ne voudras jamais une vrai bon casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.