INTELO Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonsoir à tous ! Je m'étais tourné vers vous lors de l'achat du PC dans ma signature et j'avais trouvé des gens beaucoup plus informés et compétents que moi sur le Hard (et ça c'est confirmé ), encore une fois, je viens ici vous demander conseil. Pour la petite histoire, je suis rentré de Weekend. Bien sur, avant de partir, j'ai débranché l'alim du PC en cas de coup de foudre entre ma maison et le ciel (comment ça je sors ). Quand je suis rentré, j'ai remis la fiche et là, gros "Klac", vous savez, ce fameux son de truc qui pète et qui fai ensuite dire "merdeuhhhhh" Diagnostique: Alim down Alors, je regardais un peu l'actualité du hard en ce moment (merci la newletter de PCI ) et j'ai vu une alim sur la quelle j'ai flashé, la Antec Neo HE 550 Watts. Pour vous donner une idée, je cherche une alim dans les 100¤ (marge +20 maxi) que je vais pouvoir prendre quand je change de config: puissante, silencieuse, des tensions stables, modulable et euhh truc de g33k, pourquoi pas un peu jolie comme la TrueBlue Que pensez vous de mon choix ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 A mon avis une Neo HE500 W, serait suffisant , c'est en général une alim de Klité sinon tu as les Enermax liberty qui sont pas mal, ou encore les Seasonics qui est le top du top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est vrai que 20¤ les 50 watts ça fait cher. Effectivement les alim que tu cites sont très bien mais plus cher pour à peu près les mêmes choses, sans compter que j'ai toujours été content d'antec (bon à part ça ) mais je l'excuse un peu, depuis que j'ai le PC, éteint que pour reboot ou quand pas chez moi plusieurs jours et souvent en folding ou autre, utilisation intensive on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Neo HE 500 alors, c'est votre dernier mot ? C'est surtout pour la commander ce soir et l'avoir vite dans la semaine, mon paycay me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je vois pas d'autre alors, part pour la Neo HE 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci beaucoup Stude pour tes réponses et ton interet pour le sujet Je commande ça tout de suite et si ça vous interesse, une chite photo une fois en place avec une ptite impression. Pour la commande je vais chez PC Look, les moins chers avec Prix du Net et pour leur sérieux Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.