FiLoUs_64 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 En gros, BF1942 c'est fermer a 2 ou 3 reprise.. 2 qui c'est juste diminuer dans la barre des taches et l'autre qui s'est fermer completement.. Premiere fois que ca m,arrive, et faut dire que j'avait rajouter 5 mhz a ma carte graphique (pour le gpu) donc ca peut provoquer ca ? a 300 ca m,est jamais arriver mais a 305 ca plantait..ca peut dependre de ca ou je cherche ailleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 c koi ta cg ? mais bon cherche ailleurs ! ça m'etonnerai que ce soit ça ! fait un test de ta RAM avec memetest 86 et regarde les temps dans ton pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ouép, y'a des chances que ce soit ça. Avec ma Ti4200 à 300 ou 305 Mhz j'suis stable dans certains jeux ou benchs. Mais dans d'autres, plus gourmands, j'dois la baisser à 295Mhz sinon, ils figent ou plantent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 question bete : ta essayer de reinstaller le jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ma CG c'est une xfx geforce4 ti4200 128 mo 250@300 et 460@585 ca l'air c'était ca.. acr ca me l'a plus refait a 300 mhz.. ca l'air d'etre vraiment la limite avec le refroidissement d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ma CG c'est une xfx geforce4 ti4200 128 mo 250@300 et 460@585ca l'air c'était ca.. acr ca me l'a plus refait a 300 mhz.. ca l'air d'etre vraiment la limite avec le refroidissement d'origine :) voila, tu as été plus vite que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 non une CG trop overcloké elle plante elle ne reduit pas une jeu la tu doit avoir un bug ou un ptit prog qui se lance et donc qui faire revenir ton pc a windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 bah elle le fermait.. jsait pas, jai installer yzdock et style xp c'est tout ce qui a de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 non une CG trop overcloké elle plante elle ne reduit pas une jeu la tu doit avoir un bug ou un ptit prog qui se lance et donc qui faire revenir ton pc a windows... des retour sous windows sont aussi des signes de gpu trop overclocké expérience a l'appui, et d'autre aussi qui vont confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 non une CG trop overcloké elle plante elle ne reduit pas une jeu la tu doit avoir un bug ou un ptit prog qui se lance et donc qui faire revenir ton pc a windows... des retour sous windows sont aussi des signes de gpu trop overclocké expérience a l'appui, et d'autre aussi qui vont confirmé. :8 ca je disait, a 300 no problemo ca change pas grand chose 5 mhz de toute facon.. en passant frozzen, tu parlait de artifacts tester ? ou je peut trouver ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 non une CG trop overcloké elle plante elle ne reduit pas une jeu la tu doit avoir un bug ou un ptit prog qui se lance et donc qui faire revenir ton pc a windows... :8 des retour sous windows sont aussi des signes de gpu trop overclocké expérience a l'appui, et d'autre aussi qui vont confirmé. ca je disait, a 300 no problemo ca change pas grand chose 5 mhz de toute facon.. en passant frozzen, tu parlait de artifacts tester ? ou je peut trouver ca? http://www.dark26.fr.st/ site du dieux dark26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 je sait mais le lien marche pas :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ca me la refait a 300 mhz, mais la je croit avoir trouver la source du probleme.. Resolution windows et celle du jeu était pas pareil.. donc c'est mon hypothese.. a date j'ai jouer 1 heure et ca pas planter vais voir plus demain ou se soir..surement demain donc j'vous tien au courrant.. sinon downclock mon gpu + memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ca me la refait a 300 mhz, mais la je croit avoir trouver la source du probleme..Resolution windows et celle du jeu était pas pareil.. donc c'est mon hypothese.. a date j'ai jouer 1 heure et ca pas planter vais voir plus demain ou se soir..surement demain donc j'vous tien au courrant.. sinon downclock mon gpu + memoire si tu n'as pas d'artifacts, c'est pas la mem... ou de bugs dimage... si tu plante, c'est le gpu... et je ne croirais par que c'est une résolution différente qui ferais planté ton jeux... redescend ton gpu.... pour la différence, cela ne vaut pas la peine de flingué sa CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 jvais reesayer avec mon gpu plus haut voir si ca bug.. pcq je sait qu'a 315 ca passe plus.. 310 c'est trop.. donc 305 ca me fesait ca mais je croit pus que ca viennent de la vu ce que ca fesait.. sinon hop a 295.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 bon a 305 pour le gpu ca me fait des articats sous windows et dans ut2003 (le demo mais bon) et sous battlefield.. donc a 300 ca l,air a etre mon max vu mon petit refroidissement.. Ensuite je cherche artifacts tester et jamais trouver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.