Aller au contenu

Jeu qui se ferme tout seul

FiLoUs_64

Messages recommandés

En gros, BF1942 c'est fermer a 2 ou 3 reprise.. 2 qui c'est juste diminuer dans la barre des taches et l'autre qui s'est fermer completement..

Premiere fois que ca m,arrive, et faut dire que j'avait rajouter 5 mhz a ma carte graphique (pour le gpu)

donc ca peut provoquer ca ? a 300 ca m,est jamais arriver mais a 305 ca plantait..ca peut dependre de ca ou je cherche ailleur?

non une CG trop overcloké elle plante elle ne reduit pas une jeu :chinois::mdr:

la tu doit avoir un bug ou un ptit prog qui se lance et donc qui faire revenir ton pc a windows...

:yes: des retour sous windows sont aussi des signes de gpu trop overclocké :roll:

expérience a l'appui, et d'autre aussi qui vont confirmé.

:love:

non une CG trop overcloké elle plante elle ne reduit pas une jeu  :byebye:  :non: 

la tu doit avoir un bug ou un ptit prog qui se lance et donc qui faire revenir ton pc a windows...

:non: des retour sous windows sont aussi des signes de gpu trop overclocké :D

:8

ca je disait, a 300 no problemo :-D ca change pas grand chose 5 mhz de toute facon..

en passant frozzen, tu parlait de artifacts tester ? ou je peut trouver ca?

non une CG trop overcloké elle plante elle ne reduit pas une jeu  :-D  :D 

:8 des retour sous windows sont aussi des signes de gpu trop overclocké :fumer:

:mad2:

ca je disait, a 300 no problemo :fumer: ca change pas grand chose 5 mhz de toute facon..

en passant frozzen, tu parlait de artifacts tester ? ou je peut trouver ca?

http://www.dark26.fr.st/

site du dieux :byebye::non::non: dark26

ca me la refait a 300 mhz, mais la je croit avoir trouver la source du probleme..

Resolution windows et celle du jeu était pas pareil.. donc c'est mon hypothese.. a date j'ai jouer 1 heure et ca pas planter :mad2: vais voir plus demain ou se soir..surement demain :mad2:

donc j'vous tien au courrant.. sinon :francais: downclock mon gpu + memoire ;):D:D:mad2::mad2:

ca me la refait a 300 mhz, mais la je croit avoir trouver la source du probleme..

Resolution windows et celle du jeu était pas pareil.. donc c'est mon hypothese.. a date j'ai jouer 1 heure et ca pas planter :yes: vais voir plus demain ou se soir..surement demain :fumer:

donc j'vous tien au courrant.. sinon :fumer: downclock mon gpu + memoire :craint::craint::craint::craint::oops:

si tu n'as pas d'artifacts, c'est pas la mem... ou de bugs dimage...

si tu plante, c'est le gpu...

et je ne croirais par que c'est une résolution différente qui ferais planté ton jeux...

redescend ton gpu.... pour la différence, cela ne vaut pas la peine de flingué sa CG... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...