Aller au contenu

LCD 42"


ZeDevil

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je voudrais acheter un ecran LCD, mais je n'y connais pas grand chose et je ne veux pas me planter.

J'ai deja regardé un peu sur internet, et suis allé dans des mags pour voir ce que ca donnait en grandeur nature, et surtout la qualité de l'affichage.

J'ai trouvé un LG assez bon comparativement au autres, et au prix aussi bien sur, parceque sinon y'en a une à 12 000¤, mais bon apres faut travailler 24/24 et encore........ :transpi:

C'est la 42LC2R de LG. La qualité me parait bonne et le prix n'est pas tres élevé.........mais tenant j'aimerais avoir votre avis, si bien sur on peut l'avoir sur ce forum, mais vu qu'il y a des Téléviseur LCD sur prix du net......... :yes:

Voilà mes besoin:

- la taille de l'écran ne doit pas etre plus grand que 107cm soit 42" mais pas trop en dessous non plus.

- la télé doit etre completement noir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci corven,

Par contre, c'est un comparatif pour plasma, j'en ai trouvé un pour LCD, mais ca s'arrete à 37", j'essaie d'en trouver un autre.

D'ailleur quel différence entre LCD et plasma, quel est le mieux.........je sais que sur le plasma, la qualité de l'image se déteriore au fur et à mesure que ca fonctionne........et les LCD, y'a toujours un risque de pixel deffectueux, mais sinon ???

LCD 42"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups excuse moi ... j'avais même pas rodé que c'était plasma ... je te cherche un truc pour LCD.

Les plasma en ce moment (et certainement pour l'avenir) connaissent un gros bide, du fait que le LCD est moins cher à produire donc moins cher à la vente.

Un article assez ancien : LCD vs PLASMA

http://www.tomshardware.fr/lcd_ou_plasma_c...-art-837-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...