jack91 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Boujour à tous voila mon probleme: j'ai installé un widget "horloge" sur mon bureau, le probleme c'est qu'il y a un decalage de 2h(en moins) par rapport à l'horloge windows (celle dans la barre des taches). ce qui est bizarre c'est que lorsque je modifie l'heure windows, l'heure du widget change mais toujours avec le meme decalage de 2h !!! y a t il une explication ? (je tourne sur xp pro sp2, mon fuseau horaire est bon) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Boujour à tous voila mon probleme: j'ai installé un widget "horloge" sur mon bureau, le probleme c'est qu'il y a un decalage de 2h(en moins) par rapport à l'horloge windows (celle dans la barre des taches). ce qui est bizarre c'est que lorsque je modifie l'heure windows, l'heure du widget change mais toujours avec le meme decalage de 2h !!! y a t il une explication ? (je tourne sur xp pro sp2, mon fuseau horaire est bon) merci pour 1 heure euhh regard ele passe en heure d'hiver .. pour deux... dsl je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut, et bienvenue sur le Forum. Si le fuseau horaire est bon Si l'heure du Bios est bonne Alors ??? Je ne vois pas non plus. Essaye de chercher un règlage dans le logiciel en question. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack91 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut, et bienvenue sur le Forum. Si le fuseau horaire est bon Si l'heure du Bios est bonne Alors ??? Je ne vois pas non plus. Essaye de chercher un règlage dans le logiciel en question. ++ il n'y a aucun reglage dans le logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersyl Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 As-tu essayé de faire un clic droit sur l'horloge (de ton logiciel), pour faire apparaître un éventuel menu contextuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.