Aller au contenu

Question Emploi

supercanard

Messages recommandés

Bonjour,

je crois pas qu'il ai une section dédiée aux questions pro donc je poste ici :francais:

Bon alors sans raconter ma vie, je suis infographiste / webmaster, tout le monde sais que ce dommaine est complétement bouché, donc un peu blasé de rien trouver j'envisage de repartir sur autre chose. Bah oui 24 piges maintenant faudrais que je m'alarme un peu.

Donc voilà, aprés l'infographie les 3 issues de secours qui m'intéressent :

- Dévellopement PHP / SQL, donc passer de webmaster a développeur ça se tient

- Analyste programmeur (C++, java etc...)

- Technicien réseaux

Alors le métier de technicien reseaux m'interresse surtout depuis que j'ai vu qu'il faisais partie des 50 métiers les plus en forme, il y avait aussi administrateur unix mais je sais pas trop en quoi ça consiste.

An fait entre les 3 j'ai pas vraiment une préférence, les 3 me plaisent et je veut aller la ou il y a de la place parce que si c'est pour me retaper des années galère c'est pas la peine.

J'éspère qu'il y a des gens dans le metiers qui pourront me renseigner et me donner leurs visions des choses.

Quoi qu'il en soit, pour le développement PHP ou C++ je peut voir sur une formation (Fongecif) mais pour tech reseaux je crois que c'est BTS obligé, donc en alternance pour moi...

Voilà

Merci d'avance :francais:

Et Bonne journée

Bonjour,

je crois pas qu'il ai une section dédiée aux questions pro donc je poste ici :zarb:

Bon alors sans raconter ma vie, je suis infographiste / webmaster, tout le monde sais que ce dommaine est complétement bouché, donc un peu blasé de rien trouver j'envisage de repartir sur autre chose. Bah oui 24 piges maintenant faudrais que je m'alarme un peu.

- Technicien réseaux

Alors le métier de technicien reseaux m'interresse surtout depuis que j'ai vu qu'il faisais partie des 50 métiers les plus en forme, il y avait aussi administrateur unix mais je sais pas trop en quoi ça consiste.