Aller au contenu

Carte graphique


ZeDevil

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais acheter une carte graphique aujourd'hui, mais je me suis dit, avant j'vais passer par ici pour etre sur de l'achat, car je me pose encore une ou deux questions.

Voilà je souhaite acheter une 7600, je pense que c'est pas trop mal comme carte, et relativement pas trop cher.

Par j'ai vu qu'il y avait des GT et GS, j'hésite donc entre une GT à 256Mo et une GS à 512Mo.........512 étant nécessaire ???

Sinon pour la GT, je pense prendre une version XXX qui m'a l'air tres bien. Et le constructeur, je penche plutot pour XFX............mais je me trompe peut etre.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de soucis.

En plus les perf d'une 7600GT (supérieure à une 6800ultra) sont bien meilleures que la GS pour à peine 20¤ de plus... Ca vaut le coup.

NB: pour qq 10¤ de plus tu as la Gigabyte GV-NX76T256D-RH Silent Pipe II dont l'avantage non-négligeable est d'être silencieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En oc j'ai trouvé BFG GeForce 7600 GT 256 Mo OC ( 174,99€ :580/1450 ) et Twintech GeForce 7600 GT 256 Mo XT ( 142,99 € : 580/1500 ), eVGA e-GeForce 7600 GT CO SUPERCLOCKED ( 227€ : 580/1500)

c'est uen courte liste que j'ai trouvé et leurs fréquences sont moindre que la XXX de XFX.

Ok, merci Stude, je vais voir ca.

Moi je te propose de ne pas prendre une 7600 GT car a environ 170 € (je pense) ben pour 4 € de moins tu as la X1900GT de SAPHIRE Chez grosbill.com en plus elle est un poile plus puissante que la 7600 GT...

La X1900GT est plus puissante que la 7600GT..................quelle est la différence entre ces 2 cartes ?

entre une XFX et une autre marque c'est surtout le prix qui change...

XFX est moins cher ?

J'ai vu ausssi la Sapphire Radeon X1950 PRO 256 Mo DDR3 qui m'a l'air bien.

Du coup maintenant je sais plus trop quoi prendre..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XFX plus cher, ha bah pourtant les prix sont pratiquement pareil je trouve..........enfin bon, j'suis pas à 10¤ pres non plus.

Donc d'apres toi, il vaux mieux que je prenne une X1900GT qu'une 7600GT ?

En ce moment j'ai une X600 de Saphire, et j'en suis contant, juste que le ventilo est mort.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...