cheese Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut à tous Je ne savais pas trop où poster mon ptit problème , j'espere que cette section conviendra... En fait, je cherche à capturer une vidéo sur un site, la vidéo est apparemment en javascript...mais je n'arrive pas à trouver son url et dans les dossiers temporaires on retrouve juste un raccourci... Voici le lien :Lienil s'agit du deuxième lien Reportage: Booming Dubai. Si quelqu'un a la solution , ou meme une idée, elle est la bienvenue :) Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Voici l'URL a priori : URL Je ne peux pas le lire, je suis sous linux et je n'ai pas le plugin approprié, mais ça m'a tout l'air d'être un flux streamé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheese Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Flux streamé ? ca veut dire que je ne sais pas la choper ? :s J'avais aussi trouvé ce lien dans le code source, mais je ne sais pas comment l'utiliser ... En tout cas, merci ImoTheP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Si tu utilises FireFox il existe un plugin qui permet de rapatrier les vidéos en streaming en format flash, mpeg ou autre... le nom du plugin c'est "VideoDownloader" que tu peux retrouver sur le site de mozilla Il en existe aussi un autre tout aussi efficace mais la tout de suite j'ai pas son nom en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheese Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci Drak, je vais télécharger FireFox alors, j'ai absolument besoin de cette vidéo pour un exposé oral (en flamand vous l'aurez deviné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.