Aller au contenu

Thermaltake Silent Wheel - A2330


fbzn

Messages recommandés

:incline:

Je recherche des possesseurs de ce ventilo:

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...0__4177_fr.html

100130-001_800x640.jpg

Ventilateur Silencieux 130 mm Pales Oranges

THERMALTAKE - SILENT 130MM FAN - SILENT WHEEL - A2330

Ce ventilateur de 130 mm a pour particularité d'être TRES SILENCIEUX et de pouvoir astucieusement s'adapter sur un emplacement 120 mm !!! (sans aucun adaptateur)

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, rapport souffle/ bruit, si ça en vaut la peine, merci. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut te dire un truc, achéte le si t'en a besoin!!!!

il n'y a aucun souci à te faire,c'est le genre de ventilo à ne pas faire beaucoup de bruit,tout,le moteur ne tourne pas trés vite,par rapport à certain classique thermaltake 120mm,car meme à fond je pense pas qu'il ne depassera les 20db,tu peu en etre sur,je te dis ça car sur mon watercooling thermaltake big water SE,le ventilo équipé sur le radiateur était vrément tré silencieux à cette vitesse.

a toi de voir maintenant,mais niveau puissance/bruit il doit etre tré intéressant,aprés ça doit etre une question de gout. :zero:

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterais bien, je suis déjà blindé de thermaltakes 120mm, mais je les fait tourner au ralenti (5-6 volts), je trouve que ça ne souffle pas trop. :-/

Je ne sais pas encore. :craint:

c est 5v pas 5-6 (lol)

tu peux les mettre en 7v (+ sur jaune, -sur rouge) ca souffle mieux et ca fait pas de bruit non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est 5v pas 5-6 (lol)

tu peux les mettre en 7v (+ sur jaune, -sur rouge) ca souffle mieux et ca fait pas de bruit non plus

Je suis désolé, mais mon rhéobus Zalman ne m'indique pas si je suis à 5.5, 5 volts ou 6 volts, je fais que tourner le bouton au minimum... :craint:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...