gnomekiller Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Voila je post ce topic pour appeller au secours j'ai un probleme plutot bizarre avec mon pc .Quand je l'allume et que je commence a faire ce que j'ai a faire tout se passe bien mais, au bout de 1/4 d'heure mon pc s'éteint tout d'un coup et redemarre?!J'ai testé le scan antivirus en mode sans échec (car il ne redemarre pas en mode sans echec)sa ma éliminé certain virus mais quand je suis revenu sous windows normal: au bout d'1/4 heure hop il redemarre.j'ai voulu faire une restauration systeme mais comme par hasard le dernier et seul point de restauration et aujourd'hui alors que j'avais deja ce probleme.Que faire???plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, le premier truc à faire, c'est de désactiver le redémarrage automatique (clique droit poste de travail> propriétés>avancé>Démarrage et récupération>paramètres>Décocher redémarrer automatiquement). Avec cette manip, tu devrais en savoir un peu plus au moment où ton pc plante... Si tu as un écran bleu, note l'erreur et poste la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomekiller Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 OK merci bcp pour l'instant il a pas encore planter^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomekiller Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 En effet il a planté l'écran bleue est apparu avec lerreur suivante: ***STOP: 0x0000008E (0XC0000005,0XF04CBB7C,0XB69FC9FO,0X00000000) Que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 En effet il a planté l'écran bleue est apparu avec lerreur suivante: ***STOP: 0x0000008E (0XC0000005,0XF04CBB7C,0XB69FC9FO,0X00000000) Que faire?? deja je te conseillerai d'editer ton tire pour le rendre plus explicite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut, Déjà un petit lien 1) c'est ta RAM ----> faire un Memtest 2) c'est des drivers ( carte graphique et son ) -----> les mettre à jour. Je commencerais par tester les barrettes de mémoire ( en testant avec une seule barrette chacune leur tour ) dans un premier temps. Si le problème se manifeste sur une des barrette, et pas l'autre, alors tu auras trouvé la cause de tes soucis. S' il ne se passe rien fait quand-même un Memtest, pour être sur. Si après tout ça, tu ne trouves rien : -----> vois du côté des drivers ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.