Morgenstein Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Kikou a tous. Je possède actuellement un DELL Inspiron XPSGen2 avec une 6800Ultra, j'aurai voulu savoir sil était possible de la changer pour une plus puissante. Merci d'avance. A pluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 certainement, je sais qu'il est assez facile chez dell de changer de carte graphique (toujours faire attention que la nouvelle CG acheté soit compatible avec le dell en question!), je vais regarder si c'est possible pour le tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merci c'est gentil de ta part, ça maiderai beaucoup je sais pas trop comment procéder pour trouver une autre carte. MErci MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 apres mes courtes (il faut bien l'avouer, mais je fais des tonnes de choses en memes temps), la 6800 ultra est la carte la plus puissante que tu puisse y installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 arf mince. mais pourtant jai cru voir un gars changé sa 6800U pour mettre une 7800gtx sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 les 7800GTX des 9300 (si je ne me trompe pas)? ah, bah j'ai mal fait ma recherche alors dans ce cas si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 lol cest pas grave. Cest donc possible de prendre une 7800GTX. Pense tu que jaurai une amélioration notable? Si oui ou acheter ce GPU ? Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oui il y'aura forcément une différence entre ces deux cartes, mais est il rentable de racheter une carte? je ne sais pas vraiment. en général, tu en trouve sur ebay USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 vu le prix du pc portable je pense que cest rentable nivo financier lol. mais je parle nivo perf moi, je veu dire est ce que mon processeur tiendra la route apres, ne va til pas brider la nouvelle carte ? c un 2.13ghz. a daccord je vai fouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 t'exite pas, on t'oublie pas.surtout que tu n'étais pas franchement tombé dans les abimes du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Essaye de prendre contact avec les gens (le support ) de chez DELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 MDR non mais je m'exite pas, cest juste que cette nuit je savais pas quoi faire lol alors si yavai des personnes pour papoter lol escuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu as essayé de contacter le service technique de chez DELL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.