Aller au contenu

Changement Carte Graphique DELL XPS Gen2

Featured Replies

Posté(e)

Kikou a tous.

Je possède actuellement un DELL Inspiron XPSGen2 avec une 6800Ultra, j'aurai voulu savoir sil était possible de la changer pour une plus puissante. Merci d'avance. A pluche.

Posté(e)

certainement, je sais qu'il est assez facile chez dell de changer de carte graphique (toujours faire attention que la nouvelle CG acheté soit compatible avec le dell en question!), je vais regarder si c'est possible pour le tiens...

Posté(e)
  • Auteur

merci c'est gentil de ta part, ça maiderai beaucoup je sais pas trop comment procéder pour trouver une autre carte. MErci MErci

Posté(e)

apres mes courtes (il faut bien l'avouer, mais je fais des tonnes de choses en memes temps), la 6800 ultra est la carte la plus puissante que tu puisse y installer

Posté(e)
  • Auteur

lol cest pas grave. Cest donc possible de prendre une 7800GTX. Pense tu que jaurai une amélioration notable? Si oui ou acheter ce GPU ? Merci merci

Posté(e)

oui il y'aura forcément une différence entre ces deux cartes, mais est il rentable de racheter une carte? je ne sais pas vraiment.

en général, tu en trouve sur ebay USA

Posté(e)
  • Auteur

vu le prix du pc portable je pense que cest rentable nivo financier lol. mais je parle nivo perf moi, je veu dire est ce que mon processeur tiendra la route apres, ne va til pas brider la nouvelle carte ? c un 2.13ghz. a daccord je vai fouiller

Posté(e)
  • Auteur

MDR non mais je m'exite pas, cest juste que cette nuit je savais pas quoi faire lol alors si yavai des personnes pour papoter :francais: lol escuse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.