Aller au contenu

[LOGICIEL] Question sur un fichier word

xplzok

Messages recommandés

Bonjour :non: ,

Alors voila mon pb. J'avais des fichiers perso que je souhaitai pas qu'on lise et je soupcone que certain les ai lu. Comment le savoir? Je l'ai ai bougé depuis et ouverts pour certains mais aucunement modifiés. Donc,

Existe t-il une manip pour connaiter l'historique "d'ouvrage"d'un fichier? Dans les propriété du fichier, il est inscrit le "dernier accès", j'imagine qu'il est donc possible d'avoir un tel historique...

est-il possible en restaurant windows de revenir quelques heures en arrière?

merci

Peut être tu l'as dejà fait mais tu peux créer un dossier qui ne sera accessible que par ton seul compte (même pas l'administrateur de la machine). Ce qu'il faut c'est que tu mettes des restrictions en lecture sur le repertoire (il ne se voit pas si ça n'est pas toi sur la session) ni par le reseau. Ca se fait au niveau du partage et des securités. Sur un xp home tu ne peux agir que sur le partage helas..

pour configurer ça : dans "sécurité, tu ne mets que ton nom d'utlisateur.

Dans partage tu ne mets que ton nom d'utilisateur (dossier sera accessible seulement pour toi. Bien entendu les autres ne verront pas le dossier mais toi tu auras accès à ce dossier... et de fait ce dossier via le reseau si tu es connecté sur une autre machine. Tu te donneras le "contrôle total" sur ce dossier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...