Loloduke Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut à tous ! Ayant encore mon AthlonXP et étant un joueur occasionnel, je souhaiterai savoir vers quel type de carte graphique "bon marché" m'orienter pour pouvoir jouer convenablement à un jeu comme Fifa 07 ? Ayant aussi une préférence pour les cartes à base de GPU Nvidia, je me demande à l'heure actuelle si un carte comme la Geforce 6200 peut prétendre remplacer ma Geforce Fx 5700... ou, faut-il quand même envisager l'acquisition d'une carte de la trempe d'une Geforce 6600, voir d'une 7300GT... Du fait que mon budget est limité, la solution qui aura le meilleur rapport performance/prix sera la meilleure pour moi... Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 6600GT / 7600Gs comem tu veut celon budget la 7600gt je pense sera trop cher pour toi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.