thibault lef Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bonjour voila je suis nouveau sur se forum mais sur d'autre non alor je vous presente mon mod qui et en restauration en ce moment et oui je lui change sa configue et son look alor je vais vous mettre des photos de lui en ce moment ma configue: p4 lancer a 3.06ghz sans O/C 1go de rame 200go en sata graveur double-couche alim 500w enermax liberty modulaire (que je vient d'acheter) voila se qui reste a venir carte mere gigabyte 200go en sata 7600gt de geforce un ventirad (je sais pas encore le model) et mon boitier apolo de nzxt en noir coter tuning 2 ventilo dont un lumineu 2 neon de 10cm violet a lumiere noir une sonde pour la temperature et voila en gros bon passons au photo je ces mais cable mais j'attend mon boitier voila dites se que vous en penssez les piece je les commande le 1er janvier pour la news année je peus pa les avoir avant car j'ai 14ans et je travail pas donc j'ais sa a noel et je commande le 1er janvier voila dite se que vous en pensser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault lef Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ba alors personne me dit se qu'il en pensse bon alor moi je suis en pleine question je ne sais pa si je doit ou pas garder mon boitier actuelle (lui qui est en photo) enfaite je veus le changer car je suis en manque de place avez vous des idés pour ranger mes cable de mon enermax se sont des cable gainer ou alor es ce que je m'achete un autre boitier ???? merci de m'aider je mes 90e maxi dans le boitier je penssait au soprano de thermalatke est t-il bien pour mes cable ?????? merci de m'aider aussi voila sinan dites se que vous penssser de mon pc actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est pas du modding c est juste du tunning c'est pas trop mal le rangement est pas trop mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault lef Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci de me repondre ahah merci de tes encouragement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui rangement pas mal bon courage pour la suite @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault lef Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ok merci encore voila je commande bientot mes pieces le 1er janvier maxi je vous tien aucourent des que j'ai du nouveau j'ai enfin choisi mon boitier sa sera le point of view tubine case avec sont ventilo 25cm sur le coter lumineu en plus @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ahahahahahahah!!!Salut couz! Il parait que tu est en besoin de tune pour ton pc?!!! Dsl de ne pouvoir t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Le king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Meme mon packard bel d'origine grille sont "king" donc meme le pc a redman 57 le grille aussi vu que l'n n'a les meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Au fait la 7600 n'est pas de Geforce, mais de nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Se qu'il voulait dire c'est que c'est le chipset graphique car il ne doit pas faire la difference entre le chipset graphique est la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault lef Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 e les ga ces fini la jme suis planter desloer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Eh ba??? On ta rien dit!!! On ta corriger et on n'a rigoler c'est tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault lef Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 BONJOUR j'ai du nouvo . demin je commande mon boitier armor et un neon lumiere noir et vendredi j'ai mon ecran 19'' 16/10eme je vous tien aucourent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 BONJOUR j'ai du nouvo . t'as pris des cours de francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault lef Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 oué alors voila je vais commander un boitier bas de gamme mais la facade de devant et en plastique et je voudrer savoir si la peinture fais bien sur du plastic et si sa tien ??? sinan si sa tien pas je pourais mettre du mastic mais sa donne un bon resultat ?? sa tien bien ??? et sa fait jolie??? et ou en trouver??? merci car je suis bloquer je vous metterais se que je commande quand je serais la reponsse a mes question car je suis bloquer merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault lef Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ces bon j'ai trouver mastic vous inquieter pas alor voila je commance a faire sa pendant les vacances de fevrier. voila le matos: alor le theme lumiere noir et effet uv . alor 2 neons de 30cm lumiere noir 1ventilo de 8cm revoltec lumineu pour l'ariere ventilo revoltec nan lumineu de 12cm pour l'avant plexi gratuittttttttttttttttttt je refait la peinture en noir métalizer et peinture uv rouge a l'interieur et la victime et voila je vous retien aucourent a bientot dites se que vous en pensser a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ces bon j'ai trouver mastic vous inquieter pas alor voila je commance a faire sa pendant les vacances de fevrier. voila le matos: alor le theme lumiere noir et effet uv . alor 2 neons de 30cm lumiere noir 1ventilo de 8cm revoltec lumineu pour l'ariere ventilo revoltec nan lumineu de 12cm pour l'avant plexi gratuittttttttttttttttttt je refait la peinture en noir métalizer et peinture uv rouge a l'interieur et la victime et voila je vous retien aucourent a bientot dites se que vous en pensser a bientot Ce que je pense ? C'est que tu devrais t'acheter un dico ... ( fais un petit effort s'il te plait ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.