Seven Sam Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Hello, Nouveau swticher dans le monde mac (enfin les moyens de m'en acheter un(depuis petit je voulais un Mac), quoique pas si cher que ça) Alors comme plus de 13 ans j'ai utilisé un pc, je suis habitué a avoir le point a la place de la virgule (pavé numérique) Donc est-il possible de le modifier ? (Imac Core2duo 20") Thx Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'était possible avant dans "International" remplacer la virgule des formats de nombre mais là on peut plus (Mac OS 10.4), bizarre... Une petite recherche : "Pour corriger, il faut remapper la touche afin qu'elle envoie le code du point et non de la virgule. Ukelele va permettre d'éditer le clavier français numérique (French numerical) en cliquant sur la touche "à changer" et en indiquant le caractère de remplacement. (ici un point à la place d'une virgule)." Source : http://atlantic.mac.free.fr/index.php?trucs=6&page=98#7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.