Aller au contenu

Initiation a l'overclocking

lolman

Messages recommandés

Hello les gens!

Bon, ca fait un moment que j'ai en tete d'oc un peu mon proco ... mon bon vieu 4200+ x2 a 2.2ghz merite un petit coup de pousse...

Au début, je me disais que c'était tout simple : un petit passage sur le BIOS pour changer les frequences (avec le BIOS de ma ASRock 939Dual SATA2 c'est hyper simple en plus!), mais j'ai vu tout un tas de chose sur la ram ... a vrai dire, je dois bien avouer que je n'y ai rien compris ... ces histoires de timing et tout, je ne m'y suis jamais interessé (et pour cause : je n'ai jamais oc mon proco!)

Alors, je passe ici pour qu'on m'explique ce a quoi je dois faire gaffe en overclockant mon proco, ce que je dois avoir (niveau ram, si c'est bien necessaire! ... a savoir que j'ai de la bouze de value kingston!), et peut etre aussi une explication resumé et simple de ces histoires de timing avec la ram

J'espere qu'on a pas fait des dixaines de post demandant exactement la meme chose, car j'ai pas le temps de faire une recherche (je pars dans ... 1m31s54 et je ne re pas avant lundi ... a moins que je trouve un pc là où je serais!)

Merci :transpi:

Désolé tu vas prendre un peu pour les autres mais 10 topic par jour de personne pas capable de lire le bandeau et les meilleurs liens sa soule, donc je suis sympa je te donne le lien du topic principal.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=46125

Sur ce je ferme :chinois: Si tu lis le bandeau tu sauras où aller poser tes questions :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...