_mugen_ Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bonjour alors voila je souhaiterais d'ici peu changer ma config pc afin de pouvoir profiter pleinement des vidéo hd. seulement voila je me perd un peu dans tout ces pross et cartes meres. donc je viens vous voir afin d'avoir quelque conseil sur quoi acheter j'ai tout de meme quelque impératif le pross doit etre un amd et la carte mere une asus ( je suis fidèle à ce duo ) sachant que je ne fais que lire des videos, un peu de photoshop de temps à autres et que je joue tres rarement et de toute facon a des jeux ne demandant pas beaucoup de puissance que dois je prendre ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut, Il nous manque ton budget j'ai tout de meme quelque impératifle pross doit etre un amd et la carte mere une asus ( je suis fidèle à ce duo ) Il va peut être falloir casser cette fidélité et passer à du Intel/Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_mugen_ Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 autant pour moi alors j'aurais un budget de 200 à 300 euros mais je ne compte a ca que le pross la carte mere et la ram le reste c'est pas un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 par HD tu ve dire quoi la norme HD ( genre ski a sur du blu ray/ HD DVD ) ou juste une bonne qualité d'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_mugen_ Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je parle pas forcement de blu ray ou de hd dvd mais de video haute définition tout court peut importe la source. ce que je constate juste c'est qu'avec mon amd 3800+ des qu'on passe a des video en 1280x720 le pc commence a ramer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.