xrcr9709 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, J'aimerais placer ces deux écran en deul screen: - Samsung SyncMaster 940bf - Samsung SyncMaster 940n Chacun fonctionne lorsque je le branche comme écran principle. Mais lorsque je sélectionne l'option pour étendre lme moniteur au second écran (l'un ou l'autre) et que je fais "appliquer", l'option se désélectionne et le second écran ne fonctionne toujours pas. Note : Le 940n n'a qu'un entrée analogique alors que l'autre est actuellement numérique. Est-ce l'explication ? PS : j'oubliais : carte écran XFX GeForce 7950 GX2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut, dans le nvidia control panel, tu dois avoir: Paramètre 3D --> Performances --> Régler la configuration à plusieurs processeurs graphiques : - Mode multiaffichage - Mode multiprocesseur graphique Essaye en mode multiaffichage, ça peut venir de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.