Semana Santa Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour a toute la communauté!Voila depuis un certain temps j'ai de très gros problème de connexion internet:les pages mettent un temps inhabituel de chargement (très très long) alors que ma connexion est de 5M. Sur certaines pages les images ne s'affichent plus (à la place un petit carré avec une croix).Le temps de chargement est tellement long que des fois il me renvoie à une page d'erreur...je crois que c'est l'oeuvre d'un virus mais je n'en suis pas sur...lorsque j'arrete l'ordinateur, il y a un message d'erreur disant que Net.Brodcoast se termine maintenant.....je suppose que c'est cela qui est la cause de mes soucis mpais je ne trouve ce programme nul part.Dois je poster un rapport hijackthis?Que faire? Merci à tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Personne pour m'aider....snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 t'es abonné chez qui ? quel est ton modem ? enfin bref si tu veux des reponse dis en un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 En ce qui concerne le message d'erreur à la fermeture (qui je ne pense pas soit lié à tes pb de lenteur) : Vérifie que le .Net framework 1.1 (voire 2.0) est bien installé sur ton PC, et effectue une MAJ de tes drivers de carte graphique (sans trop de conviction, mais bon, ça ne coute pas grand chose). Pour tes pbs de lenteurs, effectue un test du débit réel, et poste ici le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je viens de faire le test je suis a 4.5M, et puis le message d'erreur est récurrent a chaque fois que je ferme windows....et c'est depuis ce temps la que ma connexion bug...le pire c'est que je ne peux même plus ouvrir plusieurs pajes internet en même temps sinon ca ne marche plus et il me dit qu'explorer a rencontrer une erreur et doit fermer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Hmm hmm... Tu peux éventuellement poster un rapport hijackthis, lancer un spybot, adaware, analyse anti-Virus etc... Ou alors envisager peut-être de formater le bouzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 tu utilise IE ? ben avant de faire la bonne manip de IrnotheP install firefox et test avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai la neuf box de neuf telecom.... J'ai le même problème avec mozilla....et j'ai lancé ewido, regseeker,ccleaner, ad-aware mais rien n'y fait... je vais poster un rapport hijackthis, on verra bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 A tout hasard, t'as pas fait un ghost que tu pourrais réinstaller. C'est sur c'est bourrin, mais c'est efficace et rapide car la,je pense que ca patauge ... PS : Un jour, j'ai eut ce pb, mais avec du 56K, et accrochez vous bien, ca venait ... du fil qui était enroulé proprement !!! Des que je l'ai mis en pagaille, ca a marché nickel !! Je suppose qu'il un effet EM la dedans ... Au passsage, c'était grace a un gars du forum que j'avais trouvé la soluce !! Bon courage en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je suppose qu'il un effet EM la dedans Vi, sur un câble non blindé, cela fait un effet "condensateur", et donc des F.E.M pouvant perturber complètement les signaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 heu....c'est quoi un ghost? Le probleme viendrai simplement des fils???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.