Aller au contenu

[ résolu ]Problème de clée far cry...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai acheté il ya 15 jours de cela far cry à 14.99 à la fnac, pas de problème pour jouer en solo mais pour le multi sa se gâte...

En faite j'ai pas de clée dans la boite ni dans quoi que se soit, apparement c'est normal vu que c'est une version pas cher, oem quoi, enfin je pense.

J'ai éssayer les cracks mais aucun ne marche, vous me conseillez de faire quoi ? contacter ubisoft, ou retourner à la fnac et demander une clée ?? :francais:

Posté(e)

Je l'ai récemment acheté à ce même prix. Est-ce bien de la collection "exclusive collection" ?

Si c'est le cas regardes bien sur la petite feuille fournie avec le jeu, la clée est mise dessus. :francais:

Posté(e)

Retourner à la fnac ne servirait pas à grand chose, ce sont des vendeurs pas des techniciens

contactes plutot ubisoft, et gaffe à tes allusions aux cracks et tout, c'est pas vraiment légal ce genre de programmes donc pas toléré sur le forum :-D

Posté(e)

Bon et bien sa vient bien de mon jeux et pas autre chose ^^ lol, merci de votre aide, faut que je voye pour contacter ubisoft qu'il me donne si possible une nouvelle clé :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...