geogeo85 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour, j'ai acheté il ya 15 jours de cela far cry à 14.99 à la fnac, pas de problème pour jouer en solo mais pour le multi sa se gâte... En faite j'ai pas de clée dans la boite ni dans quoi que se soit, apparement c'est normal vu que c'est une version pas cher, oem quoi, enfin je pense. J'ai éssayer les cracks mais aucun ne marche, vous me conseillez de faire quoi ? contacter ubisoft, ou retourner à la fnac et demander une clée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je l'ai récemment acheté à ce même prix. Est-ce bien de la collection "exclusive collection" ? Si c'est le cas regardes bien sur la petite feuille fournie avec le jeu, la clée est mise dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui c'est cela, la jaquette est bleu, "exclusive collection", je vais regarder si je la vois , elle est imprimé dessus chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 http://img83.imageshack us/img83/140/photo002rg1.jpg Voila la seule feuille en question que j'ai eu avec le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Clé ou Clef mais pas "Clée" Sinon je te souhaite de résoudre ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Retourner à la fnac ne servirait pas à grand chose, ce sont des vendeurs pas des techniciens contactes plutot ubisoft, et gaffe à tes allusions aux cracks et tout, c'est pas vraiment légal ce genre de programmes donc pas toléré sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 En plus il cherche mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui, en effet tu ne l'as pas... En ésperant que tu ne vas pas attendre trop longtemps pour la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon et bien sa vient bien de mon jeux et pas autre chose ^^ lol, merci de votre aide, faut que je voye pour contacter ubisoft qu'il me donne si possible une nouvelle clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 N'oublies pas de mettre le sujet en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.