Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ba quand il lance le jeu, j ai le temps de voir une petit fenetre "Instal step" quelque chose puis l ecran devient noir et ca reviens sur le bureau alors que j ai eu le temps de lire connexion au serveur de compte (enfin le premier message qu il met quand le jeu se lance)

Si ca marche toujours pas ce soir quand je reviens, j essairais de faire un screen, ca sera plus explicite :)

Posté(e)
Ba quand il lance le jeu, j ai le temps de voir une petit fenetre "Instal step" quelque chose puis l ecran devient noir et ca reviens sur le bureau alors que j ai eu le temps de lire connexion au serveur de compte (enfin le premier message qu il met quand le jeu se lance)

Si ca marche toujours pas ce soir quand je reviens, j essairais de faire un screen, ca sera plus explicite :)

Essaie de voir avec les liens que j'ai mis il y a quelques posts, moi non plus j'étais pas à jour :smack:

Bon je viens de m'installer à Montpellier :transpi:

Par contre le WiFi de la résidence, c'est avec des codes et toussa, donc je galère un peu, surtout que si j'ai bien compris c'est juste 1 PC sur 1 code :smack: (donc je suis un peu couillé avec mes deux PC et ma PS3 :transpi: )

Enfin je vais voir :transpi:

Posté(e)

Ca doit remonter a trop loin ...

La fleme de chercher ^^

Pour ton histoire de connexion c est pas possible d utilise un point d acces pour partager en ethernet avec tes appareils apres?

Posté(e)

Bon et ben... On va pouvoir avoir un INpactien de plus sur le serveur alors :francais:

En tout cas, Mike commence à regretter que je rejoue :transpi:

Et Shtong... J'vais te coacher un peu, j'suis sûr que tu peux faire des temps plus que raisonnables :chinois:

Posté(e)

Fais chier entre mes prises USB de façade qui déconne et la manette qui se déconnecte toutes les deux minutes, je suis obligé de jouer au clavier :/ Pas top sur du full speed.

Posté(e)

si il y'a un mode avec et un mode sans collision, ça peut le faire :)

edit mouahhaha le bon vieux montage :perv: du super boulot n'empêche ^^

sinon, oui, ngcubeur, t'es rien qu'un méchant :-p

pis en plus t'es pas tout seul :transpi:

Posté(e)

Bon... Joué un peu cet aprem sur des serveurs (dont un 50000-70000 que j'ai trouvé :yes: ) et j'suis passé sous la barre des 50 000 au ladder... C'est vrai que ça descend vite quand on torche des mecs qui sont sous les 20 000 sur du full tech :incline:

Posté(e)

oui, c'est dommage que les niveau au ladder soient si... isolés disons, niveau serveurs, sans quoi tu peux monter très vite et très facilement...

enfin, au moins, pendant ce temps, tu me reprends moins de records :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...