Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ba quand il lance le jeu, j ai le temps de voir une petit fenetre "Instal step" quelque chose puis l ecran devient noir et ca reviens sur le bureau alors que j ai eu le temps de lire connexion au serveur de compte (enfin le premier message qu il met quand le jeu se lance)

Si ca marche toujours pas ce soir quand je reviens, j essairais de faire un screen, ca sera plus explicite :)

Ba quand il lance le jeu, j ai le temps de voir une petit fenetre "Instal step" quelque chose puis l ecran devient noir et ca reviens sur le bureau alors que j ai eu le temps de lire connexion au serveur de compte (enfin le premier message qu il met quand le jeu se lance)

Si ca marche toujours pas ce soir quand je reviens, j essairais de faire un screen, ca sera plus explicite :)

Essaie de voir avec les liens que j'ai mis il y a quelques posts, moi non plus j'étais pas à jour :smack:

Bon je viens de m'installer à Montpellier :transpi:

Par contre le WiFi de la résidence, c'est avec des codes et toussa, donc je galère un peu, surtout que si j'ai bien compris c'est juste 1 PC sur 1 code :smack: (donc je suis un peu couillé avec mes deux PC et ma PS3 :transpi: )

Enfin je vais voir :transpi:

Ca doit remonter a trop loin ...

La fleme de chercher ^^

Pour ton histoire de connexion c est pas possible d utilise un point d acces pour partager en ethernet avec tes appareils apres?

Je vais voir pour mon problème, je me penche sur la question

et les exe... c'est deux pages avant : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2409003

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...