Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bizarre :-( et puis c'est vrai qu'il démarrerait pas le jeu si c'était juste une mise à jour... là ça bloque au moment de se connecter au compte apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ba quand il lance le jeu, j ai le temps de voir une petit fenetre "Instal step" quelque chose puis l ecran devient noir et ca reviens sur le bureau alors que j ai eu le temps de lire connexion au serveur de compte (enfin le premier message qu il met quand le jeu se lance) Si ca marche toujours pas ce soir quand je reviens, j essairais de faire un screen, ca sera plus explicite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ba quand il lance le jeu, j ai le temps de voir une petit fenetre "Instal step" quelque chose puis l ecran devient noir et ca reviens sur le bureau alors que j ai eu le temps de lire connexion au serveur de compte (enfin le premier message qu il met quand le jeu se lance)Si ca marche toujours pas ce soir quand je reviens, j essairais de faire un screen, ca sera plus explicite :) Essaie de voir avec les liens que j'ai mis il y a quelques posts, moi non plus j'étais pas à jour Bon je viens de m'installer à Montpellier Par contre le WiFi de la résidence, c'est avec des codes et toussa, donc je galère un peu, surtout que si j'ai bien compris c'est juste 1 PC sur 1 code (donc je suis un peu couillé avec mes deux PC et ma PS3 ) Enfin je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca doit remonter a trop loin ... La fleme de chercher ^^ Pour ton histoire de connexion c est pas possible d utilise un point d acces pour partager en ethernet avec tes appareils apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca doit remonter a trop loin ...La fleme de chercher ^^ Pour ton histoire de connexion c est pas possible d utilise un point d acces pour partager en ethernet avec tes appareils apres? Je vais voir pour mon problème, je me penche sur la question et les exe... c'est deux pages avant : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2409003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah ba j ai du passe a cote, je testerais ce soir mais je sais pas si ce st bon de court circuiter les MAJ steam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah ba j ai du passe a cote, je testerais ce soir mais je sais pas si ce st bon de court circuiter les MAJ steam ... Bah TMN à la base c'est pas du steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon ca merde toujours, j ai telecharge ce que tu m as mis mais ca me dit qu il trouve pas TMN sur mon PC ... Sinon j ai fait un screen du type de message que j ai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je crois avoir trouve la cause. Si je veux lancer TMN faut d abord que je coupe Xfire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon et ben... On va pouvoir avoir un INpactien de plus sur le serveur alors En tout cas, Mike commence à regretter que je rejoue Et Shtong... J'vais te coacher un peu, j'suis sûr que tu peux faire des temps plus que raisonnables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Fais chier entre mes prises USB de façade qui déconne et la manette qui se déconnecte toutes les deux minutes, je suis obligé de jouer au clavier :/ Pas top sur du full speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Les collisions dans TrackMania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Eh oui... Bravo Nadeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est de la merde en boite ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Pkoi pas ... Enfin j ai deja du mal a finir un circuit tout seul alors avec des collision ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Vous les faites exprès ou quoi ? Du même genre que ceux qui crachent sur un jeu avant d'avoir vu une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je veux un mode de jeu a la Destruction Derby :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 si il y'a un mode avec et un mode sans collision, ça peut le faire :) edit mouahhaha le bon vieux montage du super boulot n'empêche ^^ sinon, oui, ngcubeur, t'es rien qu'un méchant :-p pis en plus t'es pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 même pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon... Joué un peu cet aprem sur des serveurs (dont un 50000-70000 que j'ai trouvé ) et j'suis passé sous la barre des 50 000 au ladder... C'est vrai que ça descend vite quand on torche des mecs qui sont sous les 20 000 sur du full tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 oui, c'est dommage que les niveau au ladder soient si... isolés disons, niveau serveurs, sans quoi tu peux monter très vite et très facilement... enfin, au moins, pendant ce temps, tu me reprends moins de records Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 J'en ai marre du WiFi de merde de ma résidence, je sais pas si je pourrais jouer souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ahah, tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.