nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 le serveur a été blacklisté par Dédimania, parce que j'avais lancé deux fois Aseco Bon j'ai mailer les gars, on verra ce qu'ils me répondent Putain c'est des rapides edit: ça devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 bon vraiment super boulot de Shtong et Nemesis ! Merci beaucoup au moins 7 joueurs hier soir c'est un bon début pour un serv tout neuf :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci beaucoup Mike, par contre les maps que tu m'as filé, je suis pas fana, trop longue C'est un avis personnel (partagé par mon pote qui était avec le même type de pseudo ), après vous me dites si vous voulez que j'en rajoute, enlève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Faut pas que les circuits fassent moins de 30s sinon c'est nul... Pas plus de 50s - 1 minute sinon ça peut faire trop long Mais les "lol maps / short maps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 bah perso, j'aime pas quand c'est plus de 30sec ou moins de 30sec... en fait j'aime bien les middles.... mais les shorts/LoL c'est vrai que c'est bien chiant (même si y en a qui sont bien ) De toute façon, je vais me remettre mon serveur "Crazy French", je commençais à avoir des habitués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bha de toute façon maintenant il y a le karma alors faut noter et dégager les moins bien notées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bha de toute façon maintenant il y a le karma alors faut noter et dégager les moins bien notées ^^ C'pas faux, je l'avais oublier celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bha de toute façon maintenant il y a le karma alors faut noter et dégager les moins bien notées ^^ oui absolument, par contre faut faire attention, genre attendre qu'il y'ait 10-20 votes pour les maps, je les ai sélectionnées en fonction de leur auteur, mais effectivement je pense que certaines peuvent être virées et puis de toute façon , faudra en rajouter. En particulier des maps TMU (on a surtout des maps TMN, en tout cas celles que j'ai envoyées c'est ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bha de toute façon maintenant il y a le karma alors faut noter et dégager les moins bien notées ^^ oui absolument, par contre faut faire attention, genre attendre qu'il y'ait 10-20 votes pour les maps, je les ai sélectionnées en fonction de leur auteur, mais effectivement je pense que certaines peuvent être virées et puis de toute façon , faudra en rajouter. En particulier des maps TMU (on a surtout des maps TMN, en tout cas celles que j'ai envoyées c'est ça ) Ouai sauf que pour l'instant c'est un serveur TMN Après je pourrais faire un deuxième serveur, TMU celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouais parce que TMN c'est fade quand même Petite partie avec Shtong tout à l'heure, c'était bien sympa... Mais on joue pas dans la même cour, même si ça fait longtemps que j'ai pas tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 pardon, je voulais pas dire TMU, mais TMN-F ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 à ce crétin de jeux qui met tous les véhicules et maps dl dans un dossier de mes doc et pas le dossier d'install du jeu. J'ai tout perdu lors de l'install de seven.. J'avais des trop belles caisses que je ne retrouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Généralement c'est mieux d'avoir ce genre de dossier dans les docs car quand tu réinstalles et que tes documents se trouvent sur une autre partition que le système tu ne perd rien. Donc pour ça TMN n'est pas un crétin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 En gros Space veut dire que tu es crétin... Enfin j'dis ça j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Sauf que par défaut le dossier Mes Doc est un dossier sur la partition système, tu me fera le pourcentage de personnes qui le change de place ; ça doit froler les 2%.. Secondo c'est un dossier avec un paquet de droit dessus qui lui permette de ne pas etre lu par tous les utilisateurs, chacun le sien ; donc si tu réinstalle un système les droits restent et tu te retrouve comme un con à devoir tout changer les droits par toi même. Donc si c'est crétin comme façon de faire. Je ne comprends pas cette idée de ne pas tout mettre dans le répertoire d'installation vu que c'est l'utilisateur qui le choisi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Euh personnellement je me traine le même dossier TMU depuis sa sortie malgré les formats, et j'ai jamais eu de problème de droits (à part sous Seven qui merdait un peu à cause de ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 à noter y'a de nombreux softs de récupération de données qui doivent te permettre de récupérer, au moins en partie, tes skins perdues & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon... J'me remet un peu à TMNF... Mais sur le serv' y'a pas forcément grand monde Puis voyant mon classement assez minable, je fais 2 ou 3 sessions sur ses serv' avec 100-150 personnes pour gagner quelques points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Petit problème avec TMN Forever. Des que je le lance (avec Steam), il arrive sur la page ou il se connecte au serveur pour récupérer le compte et il retourne au bureau, puis il m affiche un message d upgrade. Quelqu'un a déjà eu ca ? En plus je comprend pas j ai réussi a le lancer une fois a un moment mais maintenant ca veut vraiment pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Et tu peux pas faire l'upgrade ? Sinon... De bons moments hier avec Mike notamment :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ba on dirait quelle se lance quand je lance le jeu mais après ca retourne au bureau et plus rien. Je ressaierais ce soir pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Dans le launcher de TM tu as un bouton "mise à jour" : essaye de cliquer dessus si tu ne l'a pas déjà fait ngcubeur : t'as quel pseudo toi ? j'ai pas calculé que c'était toi l'un des deux qui me pique tous mes records :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je t'ai dit : Super Biquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 vi mais bon, l'âge, la dégénrescence des neurones, la sénilité, toussa :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca me disait que c etait a jour :/ De tete la version etait 2.11 et apres je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.