Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bha de toute façon maintenant il y a le karma alors faut noter et dégager les moins bien notées ^^

oui absolument, par contre faut faire attention, genre attendre qu'il y'ait 10-20 votes

pour les maps, je les ai sélectionnées en fonction de leur auteur, mais effectivement je pense que certaines peuvent être virées ;) et puis de toute façon , faudra en rajouter. En particulier des maps TMU (on a surtout des maps TMN, en tout cas celles que j'ai envoyées c'est ça ;) )

Bha de toute façon maintenant il y a le karma alors faut noter et dégager les moins bien notées ^^

oui absolument, par contre faut faire attention, genre attendre qu'il y'ait 10-20 votes

pour les maps, je les ai sélectionnées en fonction de leur auteur, mais effectivement je pense que certaines peuvent être virées ;) et puis de toute façon , faudra en rajouter. En particulier des maps TMU (on a surtout des maps TMN, en tout cas celles que j'ai envoyées c'est ça ;) )

Ouai sauf que pour l'instant c'est un serveur TMN :dd:

Après je pourrais faire un deuxième serveur, TMU celui ci :francais:

Sauf que par défaut le dossier Mes Doc est un dossier sur la partition système, tu me fera le pourcentage de personnes qui le change de place ; ça doit froler les 2%..

Secondo c'est un dossier avec un paquet de droit dessus qui lui permette de ne pas etre lu par tous les utilisateurs, chacun le sien ; donc si tu réinstalle un système les droits restent et tu te retrouve comme un con à devoir tout changer les droits par toi même.

Donc si c'est crétin comme façon de faire.

Je ne comprends pas cette idée de ne pas tout mettre dans le répertoire d'installation vu que c'est l'utilisateur qui le choisi..

Petit problème avec TMN Forever. Des que je le lance (avec Steam), il arrive sur la page ou il se connecte au serveur pour récupérer le compte et il retourne au bureau, puis il m affiche un message d upgrade.

Quelqu'un a déjà eu ca ? En plus je comprend pas j ai réussi a le lancer une fois a un moment mais maintenant ca veut vraiment pas :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...