nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ouai ouai, je sais, on va croire que c'est une arlesienne.... Bon va falloir que je me bouge un peu pour ça Je vais peut etre changer de "server" car celui que j'ai pris m'a l'air pas trop mis a jour Je vais voir pour Asseco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Alors, je viens vous donner des nouvelles....... mais la question sont elles bonnes ou mauvaises? Donc, voila j'ai installé un serveur TMNF sur ma dédibox, pour info, il s'appelle Crazy French , il marche très bien, avec Aseco et TMWeb Alors je me suis dit je vais faire la même chose sur le serveur de PCI...... Suspens..... Ça marche.... bon il est locké pour le moment, du fait que je n'ai pas de map, mais demain je vais essayé de tout faire pour installé TMWeb pour pouvoir ajouter des maps facilement, ainsi que XAseco, pour admin Ceux que ça interesse d'être Admin, contactez moi par MP. Par contre, @Psylohk ou m00t, qui je peux mettre en MasterAdmin (tous les droits) et où puis je mettre une interface dispo sur le net (TMWeb) ? Vala, Votre serviteur Nemesis PS: vous sauriez comment creer un lien qui lance TMNF et qui te connecte au serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 TMWeb on peut mettre ça sur le serveur PCI aussi normalement, pas de soucis Surtout que le site INpact-Community est hébergé ailleurs maintenant Pour les masteradmin, on te fait confiance et on fait confiance aux habitués du coin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 a bah w00t alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 TMWeb on peut mettre ça sur le serveur PCI aussi normalement, pas de soucis Surtout que le site INpact-Community est hébergé ailleurs maintenant Pour les masteradmin, on te fait confiance et on fait confiance aux habitués du coin je pense a bah w00t alors ! Ok, bon bah je vais voir qui est habitué.... Je vais essayer de faire TMWeb ce soir (là je vais avoir TP noté.... mode stress ) Edit: m00t je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 pour lancer TM en se connectant aus erveur c'est les protocoles "tmtp" à mon avis il doit falloir mettre quelque chose comme tmtp://"ip du serveur" ou qqch comme ça... ensuite tu cliques sur le lien et zou :mdr: pour le serv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 okay je testerais le lien Merci Mike Edit: j'ai mis TMWeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai une erreur avec TMWeb unpack() [function.unpack]: Type V: not enough input, need 4, have 0 (line : 502) Quelqu'un sait d'où ça peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 dsl j'ai pas pu avancé hier soir, je me suis retrouvé en bonne companie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Pas eu le temps de regarder non plus Neme, désolé. Ce soir pareil et jeudi non plus a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Pas eu le temps de regarder non plus Neme, désolé.Ce soir pareil et jeudi non plus a priori Pas grave pas grave Mais c'est bon pour le dossier tmweb.... c'est juste cette putain d'erreur va faloir que je trouve ce qui ne passe pas \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 La malédiction a fait une rechute :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 naaaaaaaaaaan pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Surtout les evals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Surtout les evals bon, on veut bien attendre, mais si les notes sont pas bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Les exams passe encore, mais il ne faudrait pas abuser et profitant aussi des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Le jeu débarque sur la console Wii : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos...remiers-pas.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai peur pour la physique du jeu et la conduite. J'espère que ça sera travaillé pour arriver au niveau de la version PC. Parce que les images de coast montrent un jeu beaucoup plus simpliste (ça glisse moins, et ça a l'air moins handicapant, et les voitures tombent comme des masses au lieu de réagir normalement à la pesanteur). M'enfin, ça sort dans au moins 6mois, ils auront le temps de nous faire tout ça. En tout cas, graphiquement, ça a l'air pas mal (mis à part la voiture de coast toute écrasée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bon ce soir j'essaie de vous faire le Serveur, vous savez qu'il est up hein mais il est locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai peur pour la physique du jeu et la conduite. J'espère que ça sera travaillé pour arriver au niveau de la version PC. Parce que les images de coast montrent un jeu beaucoup plus simpliste (ça glisse moins, et ça a l'air moins handicapant, et les voitures tombent comme des masses au lieu de réagir normalement à la pesanteur). M'enfin, ça sort dans au moins 6mois, ils auront le temps de nous faire tout ça. En tout cas, graphiquement, ça a l'air pas mal (mis à part la voiture de coast toute écrasée ) pas mieux o_O j'ai la wii mais je pense que je resterai sur PC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 y'en a qui font la DBC (des bois competition, sur United) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est quoi? comment on s'inscrit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 y'a pas d'inscription il suffit d'aller sur un serveur "DBC" (tu cherches ) et tu joues. il y'a 21 maps (3 par environnement) sur lesquelles tu dois faire les meilleurs temps possibles. Les records que tu réalise te rapportent des points pour un classement général. Les 100 premiers au final recevront des coppers. Parfois il en distribuent au-delà des 100 premiers. Je l'avais faite y'a un an et demi ou deux ans, j'avais fini 70 je crois. Là par contre, c'est hard mais c'est sympa, pas prise de tête, petite compet individuelle, tu peux apprendre pas mal je pense, et halluciner sur les temps des meilleurs c'est jusqu'au 12 juillet, et c'est une compet qui revient régulliérement. Il y'avait la FET4 aussi (compet d'endurance avec courses de 30 minutes par team de 2 +2 remplaçants) mais c'est fini snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 okay bon bah je vais essayer de voir ça Par contre les coopers on en fait quoi ? toujours pas trouvé de truc intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 bon ce soir j'essaie de vous faire le Serveur, vous savez qu'il est up hein mais il est locké T'as trouvé la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.