Mikeizbak Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 le mieux c'est les deux : un serveur TMN only et un serveur TMU TMN : tout le monde peut jouer gratos c'est incontournable ! TMU : on peut jouer à tous les enviros, perso je trouverai ça vraiment bien qu'il y'ait les deux !!! je sais pas s'il y'a beaucoup d'inpactiens sur TMU à la base... par contre, entre l'esprit INpact et l'esprit TM, on pourrait surement créer quelque chose de bien pour les deux communautés (INpact/TM) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai édité douze fois hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 entièrement d'accord pour le serveur m00t, j'en avais créer un qui marchais pas trop mal c'est pas trop compliqué, je vais essayer de retrouver les liens mais là je suis au bureau et mon pc fixe à la maison est dans un carton pour l'instant va faloir que je trouve les liens, je vais chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai édité douze fois hein ^^ Mais ma réponse va très bien avec tous tes edits merci Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Alors j'avais utiliser un outil qui s'appelle Onyx d'après ce que je viens de voir Onyx v3 vient de sortir, par contre je trouve pas de tuto http://www.tm-forum.com/viewforum.php?f=129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavrox Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 <a href="">http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=11858&postdays=0&postorder=asc&start=0</a> Mais bon, reste sur la v2, apparemment la V3 est une bêta ! Perso j'utilise ServerMania, rapide d'utilisation :) sans records par contre, faut ajouter fast après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon je manque de temps pour lire tout ça pour l'instant, mais je rajoute à ma liste de choses à savoir pour TM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ce serait bien sympa de se faire une petite soirée TM entre inpactiens un de ce jours. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 mouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 faudrait se filer un contact skype/msn/..... ou alors on se retrouve sur TS (je crois qu'il y en a un chez les INpactiens gamers ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 En tout cas, si vous voulez vous faire une partie... Mon msn c'est "mon pseudo" @hotmail.com Sinon sur TM je crois bien que c'est Rev0X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Yep, un serveur TS inpactien ici 91.121.148.200:8767 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 faudrait creer un channel TMN ^^ bon dès que j'ai remis mon pc en marche je viendrais embetter tout le monde je crois que je vais m'acheter la Orange Box pour avoir Team Fortress 2 (je connais pas du tout le jeu ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu vas voir c'est génial ^^ Je suis pas là du we, alors pour le TS tu peux demander à Psylohk sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 ouai tkt bon faut que je trouve où est ce que je peux l'acheter la box ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Directement sur Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 le monsieur il a dit ok je te MP m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 et doit y'avoir possibilité de TS aussi je pense, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ca on l'a Regarde un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 je sais c'est pour ça que je dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Chan TMN sur 91.121.148.200:8767 crée Si a terme il y a besoins d'un password sur ce chan faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bof... Je trouve que depuis United, l'ambiance dans le jeu n'est plus aussi agréable qu'avant... Il n'y a plus de serveur français "INcontournable" comme l'était le Spale server à l'époque... Il n'y a plus cet esprit "grande famille" je trouve, peut être la rançon du succès avec TMN Du coup, je joue moins, et j'ai plus trop l'esprit de compétition pour Trackmania (même si j'ai souvent envie de reprendre une team, mais j'ai eu assez de mardi soirs obligatoirement bloqués pour les matchs ) Mouarf, TMS, la vieille remontée nostalgique ! Je devais être 1xx au ladder, j'ai même été dans le top 100 pendant deux ou trois jours. le nombre de courses que je me suis tapées sur le serveur de Spale avec ma Enzo, j'y ai passé un nombre d'heures incroyables, comme sur les maps de Artofnoise. Ils existent toujours ces 2 là ? Quand je pense que je dois toujours avoir mon TMS qui traine dans un carton ... mais j'ai décroché depuis longtemps, et j'ai vu que ça avait évolué au niveau de la gamme TM. Ca donne quoi TMU par rapport à TMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.