Aller au contenu

Messages recommandés

le mieux c'est les deux : un serveur TMN only et un serveur TMU

TMN : tout le monde peut jouer gratos c'est incontournable !

TMU : on peut jouer à tous les enviros, perso je trouverai ça vraiment bien qu'il y'ait les deux !!!

je sais pas s'il y'a beaucoup d'inpactiens sur TMU à la base... par contre, entre l'esprit INpact et l'esprit TM, on pourrait surement créer quelque chose de bien pour les deux communautés (INpact/TM) !

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bof... Je trouve que depuis United, l'ambiance dans le jeu n'est plus aussi agréable qu'avant... Il n'y a plus de serveur français "INcontournable" comme l'était le Spale server à l'époque... Il n'y a plus cet esprit "grande famille" je trouve, peut être la rançon du succès avec TMN :D

Du coup, je joue moins, et j'ai plus trop l'esprit de compétition pour Trackmania (même si j'ai souvent envie de reprendre une team, mais j'ai eu assez de mardi soirs obligatoirement bloqués pour les matchs :ouioui: )

Mouarf, TMS, la vieille remontée nostalgique ! Je devais être 1xx au ladder, j'ai même été dans le top 100 pendant deux ou trois jours.

le nombre de courses que je me suis tapées sur le serveur de Spale avec ma Enzo, j'y ai passé un nombre d'heures incroyables, comme sur les maps de Artofnoise.

Ils existent toujours ces 2 là ?

Quand je pense que je dois toujours avoir mon TMS qui traine dans un carton ... mais j'ai décroché depuis longtemps, et j'ai vu que ça avait évolué au niveau de la gamme TM.

Ca donne quoi TMU par rapport à TMS ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...