Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Quelqu'un veut se faire du biftek ? :ouioui:

Mon nom de contact sur TMNF c'est le même que sur le forum , n'hésitez pas :craint:

Ahh lebifteksauvage je t'ai déjà vu sur plusieurs serveur :fumer:

Quand je t'ai vu j'ai adoré ton pseudo et en plus t'es plutôt pas mauvais (pour pas dire bon) :cap:

Pareil pour moi ID trackmania même que sur le fo ^^

Mais je suis encore un tout jeune dans l'univers trackmania avec l'acquisition récente de tmu.

C'est bon pg :kimouss:

Ahh lebifteksauvage je t'ai déjà vu sur plusieurs serveur :transpi:

Quand je t'ai vu j'ai adoré ton pseudo et en plus t'es plutôt pas mauvais (pour pas dire bon) :ouioui:

Pareil pour moi ID trackmania même que sur le fo ^^

Mais je suis encore un tout jeune dans l'univers trackmania avec l'acquisition récente de tmu.

Ha merci :D , faut dire qu'a force je connais les circuits vu que je n'ai pas beaucoup de favoris :chinois:

Trackmania Magazine sortira dans peu de temps, on sait que c'était prévu pour mi mai mais bon...Ca tarde un peu !

Juste pour dire que je me le suis payé, j'ai commmencé à lire, c'est intéressant, je regrette pas...

le mode 3D c'est rigolo, je serai curieux de tenter du stunt avec ça :keskidit::transpi:

Pfiou, j'avais pas joué depuis un moment... Surprise TMNF a passé la barre du million de joueur, je suis passé des 10 000èmes places aux 110 000èmes... :O Mais je suis vite remonté dans le classement après quelques courses.

Sinon mon log : headworx

pseudo : >-)))°7_Vilain-Chat_>-)))°7

Souvent sur [FR]Serveur Vodka

Ps : Le serveur INpact....? il s'est perdu ? =D

Pfiou, j'avais pas joué depuis un moment... Surprise TMNF a passé la barre du million de joueur, je suis passé des 10 000èmes places aux 110 000èmes... :O Mais je suis vite remonté dans le classement après quelques courses.

Sinon mon log : headworx

pseudo : >-)))°7_Vilain-Chat_>-)))°7

Souvent sur [FR]Serveur Vodka

Ps : Le serveur INpact....? il s'est perdu ? =D

Pareil pour moi j'avais sombré au ladder, mais en deux jours je suis passé de la 130 000° place à la 30 000° en allant sur des serveurs avec un bon niveau. ;)

• 2 semaines après...
C'est clair que son classement au ladder change rapidement si on perd rien qu'une journée . J'était environ 15 000ième , pas joué du week-end : 25 000ième :pastoutlu:

Regardez cette vidéo , quelqu'un sait comment on peux avoir la vu intérieur avec le tableau de bord ?

Si tu veux jouer avec cette vue, tu ne peux pas.

Si tu veux faire un replay avec cette vue, il faut mettre une caméra perso avec ancrage+cible et ajuster correctement sur la voiture :transpi:

c'était quoi le système TMS (l'actuel, j'avoue ne plus y comprendre grand chose :byebye:)

En gros : tu ne gagnes pas de points "de base". Pour tenter de gagner des points, il faut, dans les 30 premières secondes du circuit, choisir "passer en mode officiel". A la fin du circuit (points limites atteints, temps écoulé...), selon ta position par rapport aux autres et à leur classement, tu gagnes ou tu perds des points. Il y avait donc une possibilité de redescendre dans le classement si tu te prenais une taule, au lieu de juste avoir "+0" comme sur TMN/TMU... Donc ça encourageait la prise de risque, et c'était bien plus représentatif du niveau des joueurs que maintenant !

Parce que quand t'étais très bien placé, si tu finissais pas devant, ou très près d'un mec au moins de ton niveau, bah tu perdais des points... Voire beaucoup de points :francais:

Sur TMS, j'étais dans les 250 (ou dans les 200 je sais plus), puis après j'ai eu trop de matchs de ligue pour me concentrer sur le ladder... :francais:

Bof... Je trouve que depuis United, l'ambiance dans le jeu n'est plus aussi agréable qu'avant... Il n'y a plus de serveur français "INcontournable" comme l'était le Spale server à l'époque... Il n'y a plus cet esprit "grande famille" je trouve, peut être la rançon du succès avec TMN :chinois:

Du coup, je joue moins, et j'ai plus trop l'esprit de compétition pour Trackmania (même si j'ai souvent envie de reprendre une team, mais j'ai eu assez de mardi soirs obligatoirement bloqués pour les matchs :transpi: )

même si j'ai souvent envie de reprendre une team

tu peux peut-être voir ma signature. Je dis pas que le recrutement est full open, mais la team a un bon niveau sur TMS (à part island, snif) ça pourrait t'intéresser et les intéresser (moi, je suis le Pom-Pom PéPé... ou le PPGM aussi :chinois:)

Merci pour les infos sur le ladder. J'aime bien l'idée de perdre des points. Mais j'aime bien aussi ne pas avoir à "choisir" si ça compte pour le ladder ou pas (car tu peux aussi, dans ce cas, avoir un bon ladder en ne jouant que les maps que tu domines, si tu en domines assez ^^)

Dans le premier ladder united, j'avais rejoint un temps le top 10 coast... mais c'était à force de jouer, mon niveau me permettrait peut-être le top 100, mais pas mieux (à moins que je me mette au pad ^^) bref, c'était encore le temps de jeu qui était le plus représenté...

Dans le ladder forever, je sais pas comment il marche, et c'est pas plus mal, je m'en fous du coup :transpi::byebye: ces derniers moi j'ai joué que pour les compets (FET et un peu SL5) mais j'avais peu de temps de toute façon, et maintenant, je suis en train de me faire une période "Black & White 2" :transpi: Mais je perds pas le gout de TM

simplement, l'ambiance que tu pouvais avoir sur des servs généraux, j'ai l'impression qu'elle se retrouve maintenant plutôt dans les équipes... mais en tout cas j'ai pas le sentiment qu'elle soit perdue (NB : cela dit je n'ai connu que TMN et TMU hein !)

bref, vivement TM@PCI ou PCI@TM, comme vous voulez...

sous-entendu : m000000000000t ????? t'en es où avec tes PC là ? :craint:

perso je suis pas compétent là-dessus malheureusement :(

y'a les forums TM : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewfor...020fcc9a104152d

sinon je peux demander à la personne qui gère les serveurs dans ma team si elle peut t'aider... si elle est ok je te filerai son msn en MP

et pas de serveur TMU ?? ou juste "TMN pour commencer" ? :ouioui:

edit : voilà c'est demandé :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...