ALIAS Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 J'ai acheté un CM asus P4S533-X, un processeur P4(2.4ghz), un CG 9200SE et 1 barette de mémoire de 512 mo. Tout marche sauf l'écran même le disque dur TOUT. Je ne comprend pas si vous pouviez m'aider. Merci d'avance nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xantar Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 Ta carte graphique merdouille sûrement (mal mont?). (ça peut être aussi le proc la carte mère voir la RAM) Tu as des bips BIOS au démarrage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 Cmt tu sais que tout marche si tu n'a rien qui s'affiche sous windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 Ta carte graphique merdouille sûrement (mal mont?). (ça peut être aussi le proc la carte mère voir la RAM)Tu as des bips BIOS au démarrage? +1 t'as des bips au démarrage??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deacon Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 Faut le brancher et appuyer sur le bouton Bref, une meilleure description du problème serait bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.