ALIAS Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 J'ai acheté un CM asus P4S533-X, un processeur P4(2.4ghz), un CG 9200SE et 1 barette de mémoire de 512 mo. Tout marche sauf l'écran même le disque dur TOUT. Je ne comprend pas si vous pouviez m'aider. Merci d'avance nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ta carte graphique merdouille sûrement (mal mont?). (ça peut être aussi le proc la carte mère voir la RAM) Tu as des bips BIOS au démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Cmt tu sais que tout marche si tu n'a rien qui s'affiche sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ta carte graphique merdouille sûrement (mal mont?). (ça peut être aussi le proc la carte mère voir la RAM)Tu as des bips BIOS au démarrage? +1 t'as des bips au démarrage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Faut le brancher et appuyer sur le bouton Bref, une meilleure description du problème serait bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.